Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expo photo nature à Banville (14)  (Lu 985 fois)
CMJN
Actif
*

« le: Novembre 03, 2009, 17:02:44 »

Salut à tous,

J'expose une trentaine de portraits d'insectes et de fleurs les 21 et 22 novembre prochains à la mairie de Banville, dans le Calvados.
Seront présentées les espèces caractéristiques des jardins, des zones humides et des prairies calcaires de la vallée de la Seulles sur formats 40x60 couleur et 33x33 N&B, le tout réalisé par mes soins (quel boulot !!! si j'avais su  Grimaçant ). L'organisation est assurée par l'association culturelle du village qui mérite d'ores et déjà des montagnes de remerciements.

Je crois savoir qu'à ces mêmes dates en d'autres lieux se tient un "petit" festival de photo nature, mais si vous préférez la Normandie à la Champagne soyez les bienvenus ! Attention : la seule ambition est de faire découvrir aux habitants du village une partie du petit monde qui nous entoure, point de mondanités ni de prétentions artistiques démesurées !

Cédric
Signaler au modérateur   Journalisée
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #1 le: Novembre 05, 2009, 13:36:00 »

tu n'as pas un pt'it visuel de ton affiche Clin d'oeil

CMJN
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 06, 2009, 09:35:35 »

L'affiche est prête mais je ne peux pas la diffuser car j'attends la validation des heures d'ouverture !!!  Indéci
CMJN
Actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 07, 2009, 18:03:19 »

Avec l'affiche, mais horaires à confirmer !

CMJN
Actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 10, 2009, 12:51:28 »

Les horaires sont confirmés !
CMJN
Actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 25, 2009, 11:29:46 »

Deux petites photos de l'expo, avant les premiers visiteurs.
Au final une excellente expérience, plus de monde que je n'en espérais, de très bons retours et de super moments passés à discuter avec des passionnés ou des curieux !

Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #6 le: Novembre 25, 2009, 13:15:01 »

Je crois savoir qu'à ces mêmes dates en d'autres lieux se tient un "petit" festival de photo nature,

Dans une petite ville de 2115 habitants en Haute-Marne, en effet.
Depuis l'époque où on a découvert ton travail hébergé sur le site de Vincent (Favarel), on se demande ce que tu attends pour y soumettre un dossier...

C'est quoi comme insecte sur le tableau posé sur le chevalet au milieu de la salle ?  Souriant Grimaçant Grimaçant
CMJN
Actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 25, 2009, 15:03:49 »

Une vache Holstein, mais au 100 macro !  Clin d'oeil
Montier ... je ne sais même pas comment faire pour présenter un dossier. Et je crois que ce genre de grands trucs n'est pas pour moi. Cette vache y a pourtant été exposée, il y a 2 ans sur le stand de Naturimages.
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #8 le: Novembre 25, 2009, 15:25:50 »

je crois que ce genre de grands trucs n'est pas pour moi.

On croirait entendre Zouave15 en 2008, un an jour pour jour avant qu'il expose à Montier...la semaine passée.

Les organisateurs ont du goût. Ils seront sensibles à ton talent. Et le public également. Dans ces conditions, maintenant que les tirages sont faits et encadrés, pourquoi ne pas envoyer un email à Maud Potier pour te renseigner sur les modalités des dépôts de demandes d'exposition ? Qu'est-ce que tu risques ?
CMJN
Actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 30, 2009, 14:45:16 »

J'ai horreur de la foule ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: