Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je veus m'offrir mon 1er reflex  (Lu 3927 fois)
Franc38
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 13, 2009, 08:36:49 »

C'est vrai que les tests sur le Kx sont bons, au niveau des CANON 500 d et d5000 de NIKON, hormis un menu un peu fouillis qui peut rebuter les débutants.
Mais pour quelle raison ne pas acheter un EOS 450 D neuf ou en occasion récent ?

Le menu "un peu fouillis" m'étonne...

Sur le K-m il y a 2 menus, dont un "info" ultra clair et bien organisé, et l'autre reste dense mais bien organisé et simple à comprendre. Pas de raison que celui du K-x soit très différent.

Par contre le 450D me semble bien plus confus et sybilin. Un de mes amis en a un et après plus d'un an avec il a toujours du mal à trouver les options qu'il cherche... Souriant (et puis, soyons honnêtes par rapport à un K-x ou même un 500D, le 450D est pas mal dépassé, que ça soit sur les hautes sensibilités, la vidéo etc. )
Signaler au modérateur   Journalisée

L'œil était dans la tombe...
Bounty
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 13, 2009, 12:11:26 »

Pentax Kx ou Sony alpha 500.Le Canon 450d est deja ancien et un peu trop plastique de finition.L avantage du Kx sur l Alpha 500,c est la possibilitée a l ocasion de faire une petite vidéo,mais c est quand meme limité comme avec les autres reflex video.Sinon en qualitée d image,le Kx et l ALPHA 500 semblent au top pour le prix et cette categorie de matos. Clin d'oeil
titouland
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Décembre 06, 2009, 15:12:57 »

c'a y est la prise en main a été faite entre le kx et le nikon d90 mon cœur penche pour ce dernier qui fait vraiment plus solide et tien bien en mains, il ne me reste plus qu'a attendre que le prix de tout ca baisse (avec le kit 18/105).
merci pour vos conseils et a très bientôt !!!!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: