Pages: 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ le format APSC ] ... supérieur en Paysages ? Pourquoi oui.  (Lu 37479 fois)
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #950 le: Novembre 14, 2011, 09:38:32 »

Le tout c'est que ces appareils ne produisent pas une photorrhée...
Signaler au modérateur   Journalisée
Odi
Hyper actif
*

« Répondre #951 le: Novembre 14, 2011, 19:04:35 »

"les modèles intermédiaires offrent aujourd'hui des possibilités de haut vol tant en qualité d'image[...]. A tel point que, dans la plupart des situations courantes, un modèle haut de gamme peinera à faire la différence".

Qui, ici, a pour objectif de faire des photos courantes?  Souriant

on va en revenir à la question du rapport qualité d'image - prix...

déjà la question du rapport qualité - prix est à envisager sous un angle plus large (construction, qualité viseur, connectique, et autres éléments techniques)

la question étant l'aps-c est-il supérieur en paysage, pour moi la réponse n'a pas évolué (dès lors qu'on envisage à technologie de capteur égale)

erickb
Hyper actif
*

« Répondre #952 le: Novembre 14, 2011, 19:14:55 »

ha ! ce fil est reparti 

Odi j'ai craqué aussi pour le boitier  Tire la langue
Odi
Hyper actif
*

« Répondre #953 le: Novembre 14, 2011, 19:30:00 »

ha ! ce fil est reparti 

Odi j'ai craqué aussi pour le boitier  Tire la langue

lequel ?  Tire la langue
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #954 le: Novembre 14, 2011, 19:31:34 »

le M9 :-)
Odi
Hyper actif
*

« Répondre #955 le: Novembre 14, 2011, 20:03:36 »

le M9 :-)

héhé...
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #956 le: Novembre 15, 2011, 10:24:41 »

...félicitations....tu vas peut-être remonter le niveau affligeant de la plupart des posts de la section Leica...qui s'auto congratulent pour des clichés sans intérêt...il faut reconnaître tout de même qu'il y en a quelques-uns qui touchent leur bille...mais ils sont rares !

pêcheur de lumière...
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #957 le: Novembre 15, 2011, 12:49:00 »

...félicitations....tu vas peut-être remonter le niveau affligeant de la plupart des posts de la section Leica...qui s'auto congratulent pour des clichés sans intérêt...il faut reconnaître tout de même qu'il y en a quelques-uns qui touchent leur bille...mais ils sont rares !
je me suis déjà fais incendier en effleurant du bout des lèvres le mot sectaire
sinon je suis très content d'avoir bientôt ce boitier  qui demande sans doute un bon moment d'adaptation

tu l'as aussi ?

en fait j'ai craque aussi pour le 28 mm :-)
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #958 le: Novembre 15, 2011, 15:03:51 »

...le fond du fond de ma pensée est que j'aurais bien aimé avoir un M (surtout d'ailleurs au temps de l'argentique où je m'en suis servi quelques temps en reportage d'un M4...mais à l'époque j'avais pas les sous !)....j'ai réessayé il y a un an avec la bénédiction de Mamie...mais rien à faire, je n'arrive plus à m'adapter au système de visée...donc j'ai acheté un D3s....aucun regret...mais j'ai vu les photos de Nez Rouge avec le Fuji X100 (il a aussi le D3s)...s'ils le sortent avec objo interchangeable 28/50/90, il est déjà dans mon sac !!!! c'est pas un Leitz....mais c'est compact, la visée est géniale, et les résultats convaincants...

pêcheur de lumière...
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #959 le: Novembre 15, 2011, 15:26:25 »

...le fond du fond de ma pensée est que j'aurais bien aimé avoir un M (surtout d'ailleurs au temps de l'argentique où je m'en suis servi quelques temps en reportage d'un M4...mais à l'époque j'avais pas les sous !)....j'ai réessayé il y a un an avec la bénédiction de Mamie...mais rien à faire, je n'arrive plus à m'adapter au système de visée...donc j'ai acheté un D3s....aucun regret...mais j'ai vu les photos de Nez Rouge avec le Fuji X100 (il a aussi le D3s)...s'ils le sortent avec objo interchangeable 28/50/90, il est déjà dans mon sac !!!! c'est pas un Leitz....mais c'est compact, la visée est géniale, et les résultats convaincants...
pour la visee je compte beaucoup sur le remplacant du M9  mais je veux plus attendre, je suis pas fou non plus de la visee telemetrique mais je peux faire avec
Pages: 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: