Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a3+ en mat couleur : epson r1900 ou canon 9000 ?  (Lu 1036 fois)
imagineur
Très actif
*

« le: Novembre 13, 2009, 11:24:04 »

Même prix sur digit photo : 465 €
+ de canon : rapidité, faible bruit, dmax en mat de 2.00 (contre 1.60 sur epson)
+ de epson : pigment, encre noire mat, large choix de consommables
vos avis svp ?
Signaler au modérateur   Journalisée
grimi
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 14, 2009, 14:32:01 »

Bonjour,il faut prendre en compte(amha) le prix de l'encre,je remplis mes cartouches,et eventuellement la dépose de la tete ou son echange.Tout ceci etant possible sur la "canon pixma pro 9000)que je possede.Je n'ai pas fait beaucoup de tirages sur papier mat,donc je ne peux donner un avis.
imagineur
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 16, 2009, 09:54:51 »

et sur ces tirages mat ça donnait quoi ?
jonas0_13
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 17, 2009, 21:08:47 »

la R1900 est "royale" en brillant et donne de très bons résultats en mat .
J'en ai une depuis presque 2 ans; je touche du bois car je n'ai jamais eu de bouchage de buse sérieux (je veux dire résistant à l'utilitaire de nettoyage), bien que je ne fasse pas un usage très intensif. Mon seul problème à ce jour est un mauvais fonctionnement de l'alimentation automatique de papier (elle est d'ailleurs au SAV en ce moment pour cela; sous garantie). Je viens de commander un CIS, car le coût des cartouches finit par être lourd; je l'ai estimé à 1€ pour un A4 en moyenne. J'ai fait un post dans cette rubrique comparant le prix des CIS pour la R1900.

md
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: