Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pentax optio W30  (Lu 6846 fois)
MELL
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 12, 2008, 10:22:34 »

Bonjour
Je cherche un avis sur le Pentax optio W30.
(compact un peu baroudeur pouvant être mouillé)
Merci de votre attention
ML
Signaler au modérateur   Journalisée
Marc15
Très actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2008, 20:42:18 »

Bonjour,

Je possède ce petit appareil.

Voici qq. photos mises à l'occasion de ma participation sur un fil un peu semblable :

http://www.photim.net/forum/index.php/topic,4929.0.html

Je n'ai pas encore eu besoin de le plonger sous l'eau, donc pas d'avis sur ce point, autrement un "bidule" sympa qui si on lit bien le mode d'emploi et que l'on accepte les limites permet de faire de belles images.

Pour l'instant le seul point faible et encore serait l'autonomie de la batterie. Il faut recharger tous les soirs si on mitraille un peu dans la journée.
louping974
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Janvier 16, 2008, 10:54:46 »

bonjour,

j'ai  la version W10 et j'ai la version W20, qui est un peu plus riche en pixels, coté pratique rien à redire, si ce n'est que pour des instantanés, cela ne rivalise pas avec les reflex par contre c'est l'appareil idéal pour les situations délicates car il ne craint pas l'eau, je l'utilise même sous la mer, pour photographier les poissons du lagon car je vis à la Réunion, et la fonction photos sous marine est bonne dans les 3/4 des cas,la visée se fait au pif, donc il ne faut pas hésiter à mitrailler, mais en numérique ce n'est pas un problème.
 il ne faut pas chercher à lui demander l'impossible et rester proche des sujets à photographier sous l'eau.
Hors de l'eau il est comme tous les autres avec même de bons résultats  en macro
coté accus j'ai solutionné la décharge rapide en prenant des accus génériques qui tiennent mieux la charge que ceux d'origine !!!
Bref il est toujours avec moi et tient sans problème  dans une poche .
MELL
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Janvier 21, 2008, 19:53:38 »

Merci de vos infos
ML
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: