Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Klavdij Sluban et M4, M6 ?????  (Lu 4148 fois)
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Février 25, 2010, 15:09:02 »

C'est clair. Mais j'appuie très très peu sur le bouton, pas assez, sans doute.

Tu as le déclic délicat  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Février 25, 2010, 15:48:24 »

Tu as le déclic délicat  Clin d'oeil

Tu parles ! Je dirais plutôt que je flâne trop et que je ne suis encore suffisamment le réflexe, en tout cas en photo. de rue. Dans d'autres domaines de la photo., je suis plus instinctif.  Clin d'oeil
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Février 25, 2010, 18:34:01 »

Tu parles ! Je dirais plutôt que je flâne trop et que je ne suis encore suffisamment le réflexe, en tout cas en photo. de rue. Dans d'autres domaines de la photo., je suis plus instinctif.  Clin d'oeil

Ca va venir  Clin d'oeil la photo "de rue" peut être gourmande en images, il m arrive de faire une dizaine de films dans la journée, le pb est de transporter les films  Clin d'oeil
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Février 25, 2010, 18:40:31 »

Je trouve que, même à un niveau amateur et sans prétendre s'approcher de la qualité de ce que produit K.S., le concept un boîtier simple et compact + une optique fixe a vraiment du bon. Si on est à l'aise avec un M et qu'on peut se l'offrir, tant mieux, mais ça reste valable avec un FM et un Ais (ou l'équivalent chez Canon, Pentax, Olympus, etc.).
Exactement, et j'ajouterais à l'idée d'un boitier simple et compact, un capteur également compact a un avantage énorme c'est qu'on est très rapidement en hyperfocale, pour une capture instantanée c'est un gros atout, on cadre (si on n'a pas le temps de cadrer on vise la direction) et on déclenche.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: