Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 10% sur certains produits Canon via promo-store.fr  (Lu 2866 fois)
microtom
Hyper actif
*

« le: Novembre 21, 2009, 19:14:40 »

Salut,

Je viens de trouver ça en flânant dans un magasin : http://www.promo-store.fr/pdf/modalites.pdf
Ca concerne aussi bien des boitiers reflex (pas tous), des compacts...

La seule chose qu'ils ne disent pas, c'est quand aura lieu cette "journée de démonstration Canon" et ou. Aujourd'hui c'était à Boulanger Aubagne, mais mon petit doigt me dit qu'on doit pouvoir acheter dans n'importe lequel des magasins indiqués, vu que je ne vois aucune différence entre le prospectus donné en magasin et le pdf en lien ci-dessus. Ou alors il y a un démonstrateur Canon (que je n'ai pas vu) caché qui valide les achats directement sur place? Toujours-est-il que le formulaire ressemble plus à une enquête qu'à autre chose.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mangez des cacahuètes!
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 21, 2009, 19:27:47 »

Ah ben ça c'est mieux :
http://provencephotovideo.com/photos/com/2/larges/JPO%20liste%20remise%20site.jpg

Mangez des cacahuètes!
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 21, 2009, 20:01:40 »

Pas mal... mais c'est quand même moins facile d'accès que FNOUC.COM... Clin d'oeil

40D, what else?
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 21, 2009, 21:04:18 »

Pas mal... mais c'est quand même moins facile d'accès que FNOUC.COM... Clin d'oeil

Moi qui disait dans l'autre thread que Canon devait être pingre... ils lancent enfin les promo, mais pas sur tout, et pas de la même façon partout : ça va être compliqué de pratiquer la chasse aux prix, surtout qu'il faut se décider vite.

Mangez des cacahuètes!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: