Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Créer ses profils avec Photosmart b9180  (Lu 576 fois)
francis55
Actif
*

« le: Novembre 22, 2009, 13:02:32 »

Bonjour à vous,

J'ai installé win7 (64) et le driver d'imprimante HP Photosmart B9180. Je voudrais créer mes propres profils d'imprimante.
Afin d'imprimer mes chartes, il faudrait désactiver la gestion des couleurs dans le driver Photosmart. Le driver photosmart ne contient que 3 options : - srgb, adobeRGB et gestion par l'application. Mais aucune option désactiver la gestion des couleurs.
Comment faire? C'était pourtant possible sous XP et même Vista(?)
Merci d'avance pour votre réponse
Signaler au modérateur   Journalisée
averell
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 23, 2009, 09:31:00 »

Bonjour,

Il suffit de choisir "géré par l'application", et s'assurer que l'application n'applique pas de profil.
C'est le cas du soft de profilage à partir duquel on peut imprimer les mires.

J'utilise Colorvision sous Win7x64 sans problème.

Il ne me semble pas que cela ait changé entre les versions d'OS (vista en ce qui me concerne précédemment)

Cdt
francis55
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 23, 2009, 19:36:31 »

Merci pour la réponse. Clin d'oeil C'est super de m'avoir répondu.

Alors que ça fait des jours que je cherchais la solution, j'obtiens  2 réponses en même temps. En effet, je viens également  juste de tomber, par hasard, sur une page WEB du site HP qui explique comment faire!!!
Je mets le lien plus bas, cela peut aider d'autres "imprimeurs" HP. Il est vrai que leur doc pour leur matériel n'est pas toujours très  à jour.
Alors si j'ai bien compris Eye-one-match ne devrait pas non plus appliquer de profil?
Bonne soirée et encore merci
Francis

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00294087&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: