Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changement de boitier  (Lu 653 fois)
alcancetres
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 23, 2009, 09:13:12 »

Vos conseils , je suis depuis plusieurs années avec nikon , j'ai deux D200 qui commencent a fatiguer et quelques objectifs qui le sont aussi; Comme je viens de passer de pc a mac et que j'en suis très content; je me dis pourquoi pas en regardant la gamme  canon.

Je cherche un couple appareil objectif , avec un très bon autofocus rapide et accrocheur en basse lumieres, je travaille souvent au flash mais il serait bien que cet appareil soit bon dans les basses lumières; en ce moment je travaille avec deux boitiers & 1 D200 et AFS 80/200 , et D200 et 35/85  2.8  ; l'ideal serait un objectif qui ferait 35 /200 , 2.8 et je n'en connait pas . Des colleges  m'ont parlé du canon  EF 28-135mm ou du     Canon EF 28-300 f/3.5-5.6L IS USM, je sais c'est cher mais ca  me fais gagner ma vie aussi .

Donc les gars si vous voulez bien m'aider me conseiller , si je reste en nikon je pense au D700 ou D3 (s) mais quel objectif le 28/70  2.8 est trop court ......

Je rappelle je travaille le plus souvent dans la pénombre , quelque fois mon autofocus a du mal a accrocher le point rouge de mon flash Quantum ;
Signaler au modérateur   Journalisée
Corazon
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 23, 2009, 09:38:25 »

Bonjour

Tu as des objectifs Nikon, certainement d'autres accessoires, ... tu connais leur "philosophie", je ne vois aucune raison pour changer de marque  De plus les Nikon sont justement réputés pour bien faire la MAP en basse lumière !  Pour les objectifs, lorgne vers les fixes lumineux.

PS : c'est un canoniste qui t'écrit !

Amitiés
Martin

olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 23, 2009, 12:55:23 »

Même avis d'un autre canoniste.  Clin d'oeil

Les limitation des zoom Nikon se retrouvent forcemment chez Canon. Un 35-200 2,8L n'existe pas.
Et le 28-135is (que j'ai sur 5D) est une optique ancienne qui est plutot assez moyenne. Pas trop de rapport avec le 24-70 2,8L (que j'ai aussi).

Le D700 me semble une excellente solution.
Ecureuilbleu
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 24, 2009, 14:36:54 »

Même avis. Un D700 me paraîtrait préférable.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: