Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A l'aide.  (Lu 3216 fois)
Alby44
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 23, 2009, 22:09:19 »

Bonsoir, j'ai le projet de m'offrir un reflex pour la fin d'année mais étant débutant avec ce type d'appareil, j'ai du mal à me décider.

il me faut un appareil capable de réaliser des photos de jardins éclairés , (je suis installateur) pour mon book.

j'ai un budget d'environ 700 €
Que pensez vous du Pentax K-x ou du Canon eos 500D ?
Merci pour vos réponses .
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 23, 2009, 22:29:50 »

Tous les reflex actuellement disponibles sur le marché me semblent être de bons choix pour ce type de photos (du moins, telles que je les imagine)...

Expert en bavardages
Alby44
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Novembre 24, 2009, 08:13:32 »

(du moins, telles que je les imagine)...

Il s'agit en fait de jardins privés. Les sujets à photographier sont principalement de la végatation ( arbres , massifs avec un système d'éclairage par le sol ) mais il peut m'arriver de prendre les abords d'une maison, une terrasse ou des murs en pierres.

Dans certains cas, ces espaces sont faiblement éclairés ( seulement quelques points lumineux pour le balisage )
nicodesc
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 24, 2009, 08:23:09 »

bonjour,

je te soumet la marque que je connais, et te propose 450d avec un 10-22.

çà te permettra de faire face a toutes les situations suivant la taille des jardins et de l'effet que tu veut donner.

Nicolas

7D
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 24, 2009, 08:29:33 »

Avec un trepied surtout. Donc un reflex pas cher avec un UGA et un bon trepied et tu pourras faire des photos de qualité
Alby44
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Novembre 24, 2009, 08:31:55 »

Merci pour ton conseil, j'ai une petite question sur cet appareil, sa sensibillité s'arrête à 1600 isos, contrairement au 500D par exemple.