Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er reflex pour remplacer mon compact...  (Lu 4594 fois)
pscl57
Hyper actif
*

« Répondre #100 le: Décembre 14, 2009, 08:03:23 »

Félicitations. C'est un très bon choix. Le Kx fait un malheur à Noël et il le mérite.
Signaler au modérateur   Journalisée
Franc38
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Décembre 14, 2009, 09:15:09 »

Bonsoir à tous,

Voilà, aujourd'hui j'ai enfin franchis le cap du reflex et j'ai investi dans le Pentax K X en bi-kit 18-55mm et 55-200mm.

J'ai profité d'une offre de la Fnac qui permettait au adhérent de bénéficier de 10% de remise immédiate sur tout le rayon photo, ce qui m'a fait le pack à un prix assez correct  Grimaçant

Alors voilà je reviens sur ce fil pour vous informez de quel a été mon choix et surtout pour remercier tout ceux qui ont pris le temps de me conseiller pour le choix de l'appareil en prenant soin de répondre à mes questions et d'expliquer les points techniques.

Alors un grand merci à vous tous.

A mon avis, un très bon choix (j'ai fait le même Clin d'oeil ).
Bonnes photos avec, et si tu veux en poster il y a un fil dédié dans la partie "pentax" du forum...

L'œil était dans la tombe...
pauldenice
Super actif
*

« Répondre #102 le: Décembre 15, 2009, 00:10:54 »

Voilà, aujourd'hui j'ai enfin franchis le cap du reflex et j'ai investi dans le Pentax K X en bi-kit 18-55mm et 55-200mm.

C'est en effet un excellent appareil. Pour ma part, je n'ai pas encore décidé entre l'Olympus e620 et le Sony alpha 550... Le scond est un peu plus cher mais a des qualités supérieures à celles du premier. Le Pentax que tu as acheté est très proche du Sony et a l'avantage d'être moins cher cependant... Toutefois il ne me semble pas que le Pentax ait un écran orientable.

Je ferai part de mon choix dès qu'il sera fait...

Paul

Sony Alpha550, 50mm, 16-105mm
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: