Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: garantie légale pour boitier et objectifs...  (Lu 2142 fois)
brameur
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 28, 2009, 14:29:04 »

Je souhaiterai m'offrir un d3s et un télézoom,j'ai zieuté sur l'une ou l'autre boutique en france qui me propose de bons prix!

Etant un ptit belge...et oui!  Embarrassé  Puis je bénéficier de l'extension de garantie de 2 ou 3ans  proposée par certains distributeurs,
N'est elle pas exclusivement réservée à la france?

La garantie chez vous est elle réellement d'un an?...Légalement en belgique c'est deux ans Clin d'oeil

A+,eddy
Signaler au modérateur   Journalisée
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 28, 2009, 14:44:53 »

Cela devrait être partout pareil dans l'union mais en France le matériel est souvent vendu avec 1 seule année de garantie; toutefois le magasin peut l'étendre à 2. En générale lorsqu'on est client d'une boutique cela se fait ou peut se demander.
Gaumais
Super actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 28, 2009, 14:56:48 »

Bjr brameur

Puisque tu réside en Belgique (ça dépend de l’endroit)
Car tu as l’Allemagne et le Gd de Luxembourg ainsi que Liège en Belgique pour avoir de bon prix et une garantie de 2 ans

Amicalement.
Michel

Amicalement.
Michel
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 29, 2009, 18:33:18 »

Si tu ramène le boitier dans la boutique où tu l'as acheté, qui saura que tu es belge?
 Je suppose qu'il ne sent pas la fritte Clin d'oeil

Technophile paresseux
giraffe
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 30, 2009, 10:49:16 »

Je m'insurge ! En tant que Français et amis des Belges.
La fritte Belge est un sommet de la gastronomie, il n'y a que les Français, qui à force de travailler "au pif" ont développé honteusement leur appendice nasale au point de lui trouver une odeur tenace. 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: