Salut Jonas,
Merci pour ta réponse.
Je connais effectivement Myphotobook sur lequel les critiques sont bonnes. Par contre quite à s'adresser à un shop extérieur à la France & Paris, je préfère m'adresser à Blurb car la qualité est là et le prix par exemple pour un 30 30 de 210 pages comme celui que tu as fait est vraiment au top(toujours imposant ce genre de bouquin par la taille et le poids

C'était sur quel sujet si c'est pas indiscret ?) mais le délai probablement un peu plus long que pour myphotobook.
A l'heure actuelle sur leur site, 30x30 de 210 pages --> 135$

et avec papier premium option à prendre, on est limité dans ce format à 160 pages mais --> 120 $ re

Pour négatfis + tu as raison d'en parler et je les connais bien, c'est un bon labo. Par contre pour les bouquins ils ont lancé la chose il y a peu, c'est de bonne qualité d'impression mais les couvertures ne sont pas encore proposées et c'est ce point qui est d'importance (et ils ne proposent pas nkon plus beaucoup de format, pas au dela du A4 et le A4 horizontal n'est pas proposé pour l'instant). Je passe par eux pour faire des impressions d'assez grandes dimensions sur plexiglass (pour certaines photos ça déchire vraiment, et la présence de refflets n'est pas forcément néfaste, d'ailleurs ça rajoute une touche d'ambiance et de vie à la photo ... mais ça ne convient pas à tous les styles hein, par contre par exemple New York la nuit avec ce support en 130x90 ...

D'autres avis ?
Merci d'avance
Laurent