Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sony Alpha 550 ou Nikon D90? HELP PLEASE  (Lu 3653 fois)
teamrf83
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 30, 2009, 11:06:49 »

Bonjour,

Ca fais des semaines que j'hesite entre le D90 et L alpha 550. Et la je sais plus.

C'est surtout pour des photos de famille vacances et sport moto sur circuit Lequel serait le mieux pour ce genre d exercice? Je suis débutant en reflex je sors d'un bridge kodak que j'ai depuis 6 ans.

Je compte le garder longtemps!

J'ai essayé les deux en magasin le nikon viseur au top etr prise en main parfait. Le sony viseur petit ety moins confortable que le nikon mes liveview au top fait un peu plastique mais plus légé et prise en main parfait aussi.

Il parrait que le a550 fais des photos un peu plus jolie que le d90.
Je tiens à preciser que ça sera surtout du jpeg mes photos pour l instant.

Maintenant les prix D90 + 16-85Vr dans les 1150 euros ou avec le 18-105vr dans les 950 euros
Alpha 550 avec 18-55sam +55-200 sam + 50mm 1.8: 850 euros avec le cash back sony.

Je vous remercie par avance parceque là je suis perdu. 

Bonne journée Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #1 le: Novembre 30, 2009, 11:40:24 »

Bienvenue à toi sur Chassimages,

Tes photos de moto sur circuit, tu les fais avec quelle longueur de focale ? La réponse à ta question viendra principalement de là.
teamrf83
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Novembre 30, 2009, 11:50:34 »

Je sais pas encore je me suis toujours pas lancer dans le sport moto mais c'est pour ça que je veux un reflex.