Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment appliquer un calque de réglage sur un calque mais pas ceux en dessous?  (Lu 1103 fois)
nmeunier
Hyper actif
*

« le: Novembre 30, 2009, 21:23:45 »

Bonjour!

J'utilise énormément LR mais je me rend compte que CS4 me permettra d'aller plus loin.
Pb : quand je veux appliquer un calque de réglage (teinte, saturation, niveaux...) mais alors le réglage s'applique à tous les calque inférieur alors que je voudrais ne l'appliquer qu'à un calque ou groupe de calque.

Désolé pour cette question surement idiote... mais j'ai beau chercher... je tourne en rond.  Triste

Cordialement
Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 30, 2009, 21:32:50 »

Ba j'ai trouvé!!! Clin d'oeil

Suis trop bête! Sourire
PaoloD
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 01, 2009, 09:15:04 »

Au vu de qualité des photos que tu présentes ici on dira "sûrement pas bête", mais simplement avec une lacune passagère que tu as vite comblé...
pouto
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 01, 2009, 13:52:59 »

Ba j'ai trouvé!!! Clin d'oeil

Suis trop bête! Sourire
Tu devrais dire comment faire, histoire d'avoir la réponse sur le fil de la question Sourire
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 01, 2009, 15:23:23 »

je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais de mémoire sur PC Alt+clic et le calque de réglage s'applique uniquement au calque sous-jacent
PaoloD
Super actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 01, 2009, 16:12:37 »

2 possibilités:
Alt clic sur l'icône de calque de réglage en bas de la palette de calques et tu coches la case "associer au calque précédent dans la fenêtre qui apparait...
Et si le calque de réglage est déjà créé et en bonne place au dessus du calque qui sera concerné par ce réglage, tu cliques sur la ligne qui les sépare en appuyant sur Alt...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: