L'évolution des boitiers ne passe pas forcément par le nombre de megapixel (quoique peut-être un peu

).. Verso, sans déménager, en faisant toujours tes tirages de même taille, tu finiras forcément par changer de boitier.
Oui, bien sûr... mais il y a quand même chez moi la face "raisonnable", bien soutenue par l'esprit qui surveille la température d'un bout de plastique bleu, si tu vois ce que je veux dire...
On aura plus de confort (n'est-ce pas aussi important que les megapixels?), meilleur dynamique, haut iso, écran lcd en 800x600 (plusieurs millions de points) etc..
Plus de confort ? A quel point de vue ?
J'ai essayé samedi dernier le D3s d'un petit camarade à 12800 iso : pas de quoi changer le D700 dont les 6400 iso me donnent toute satisfaction. Un écran LCD sVGA ? Bof... une meilleure dynamique ? Là oui, mais pas 0,5 IL de mieux, hein !
Personnellement je suis content de mon d90 mais si je veux me prendre un d300s, c'est qu'il existe d'autres raisons pour changer de boitier..
Oui, mais là, il y a une réelle différence entre les deux boitiers sur beaucoup de critères...