Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon site dédié aux panoramiques par assemblage.  (Lu 17715 fois)
HJJL
Très actif
*

« le: Janvier 14, 2008, 18:58:03 »

Je disposais d'un blog, qu'un ami m'avait mis en place sur son serveur. Suite à une mauvaise manip, il a tout effacé. Devant cet écran blanc, je me suis dit, et si tu essayais de faire quelque chose qui correspondrait davantage à tes désirs.
En voilà une première mouture, car je suis loin d'être un expert en webdesign, j'ai fait connaissance avec ça il y a une dizaine de jours.
Merci de vos remarques sur la navigation et autres problèmes auxquels je n'ai même pas dû penser.http://www.jean-heydon-photographie-panoramique.com/
Signaler au modérateur   Journalisée
RG
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 14, 2008, 20:17:47 »

impressionnant!
il est dans mes favoris,seul défaut la taille des images oblige à jouer du curseur.
bravo.
cordialement.
Robert.

lionel R.
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 16, 2008, 12:56:28 »

Du beau travail. J'ai pas encore beaucoup de photos "natures" sur mon site, j'espère en avoir autant que toi un jour Sourire
Lionel
HJJL
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 12:19:01 »

Merci pour vos commentaires. Je vais, dès que j'aurai un moment, rectifier la taille des photos verticales, mais je vais terminer le site et rajouter quelques nouvelles images. Les prises de vue continuent et j'ai un peu de mal à tout faire en même temps.
Deklik
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 17, 2008, 17:05:17 »

Je ne sais pas ce que veux dire "panoramiques par assemblage."
1 - Tu tourne autour du point nodal et tu te demerde avec PS
2 - Tu fais plusieurs vue et tu utilise un log. pano (Stitcher par ex)