accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ FORUM des IMAGES ]
LIENS : vos sites à la Une
Mon site dédié aux panoramiques par assemblage.
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
[
Toutes
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Mon site dédié aux panoramiques par assemblage. (Lu 17715 fois)
HJJL
Très actif
Mon site dédié aux panoramiques par assemblage.
«
le:
Janvier 14, 2008, 18:58:03 »
Je disposais d'un blog, qu'un ami m'avait mis en place sur son serveur. Suite à une mauvaise manip, il a tout effacé. Devant cet écran blanc, je me suis dit, et si tu essayais de faire quelque chose qui correspondrait davantage à tes désirs.
En voilà une première mouture, car je suis loin d'être un expert en webdesign, j'ai fait connaissance avec ça il y a une dizaine de jours.
Merci de vos remarques sur la navigation et autres problèmes auxquels je n'ai même pas dû penser.
http://www.jean-heydon-photographie-panoramique.com/
Signaler au modérateur
Journalisée
RG
Super actif
Re : Mon site dédié aux panoramiques par assemblage.
«
Répondre #1 le:
Janvier 14, 2008, 20:17:47 »
impressionnant!
il est dans mes favoris,seul défaut la taille des images oblige à jouer du curseur.
bravo.
cordialement.
Robert.
Signaler au modérateur
Journalisée
www.robertgarnier.jepose.org
lionel R.
Très actif
«
Répondre #2 le:
Janvier 16, 2008, 12:56:28 »
Du beau travail. J'ai pas encore beaucoup de photos "natures" sur mon site, j'espère en avoir autant que toi un jour
Lionel
Signaler au modérateur
Journalisée
HJJL
Très actif
«
Répondre #3 le:
Janvier 17, 2008, 12:19:01 »
Merci pour vos commentaires. Je vais, dès que j'aurai un moment, rectifier la taille des photos verticales, mais je vais terminer le site et rajouter quelques nouvelles images. Les prises de vue continuent et j'ai un peu de mal à tout faire en même temps.
Signaler au modérateur
Journalisée
Deklik
Très actif
«