Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connaissez vous ce réparateur, Photo Cine Reparation sur Nantes ?  (Lu 1613 fois)
Ericdugenou
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 05, 2009, 15:09:51 »

Bonjour à tous,
je suis fraichement inscrit sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps.
Si je me suis enfin décidé à m'inscrire c'est pour vous demander votre avis concernant ce réparateur qui répare toutes les marques.

J'ai lu sur un autre forum, qu'une personne y avait fait réparer un Canon 17-85 USM IS pour un problème de diaphragme pour 80€ moins cher que ce facture Canon.
Cet écart de prix me surprend.

Avez vous des retours d'expériences, car je n'aimerai pas que le travail soit fait à la va vite même si c'est garantie 6 mois ...

Au vu de leur site on peut penser que c'est sérieux mais bon "l'habit ne fait pas le moine"  Clin d'oeil.
www.photo-cine-reparation.com

Si l'un d'entre vous connait ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ericdugenou
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Janvier 05, 2010, 22:39:27 »

Bon bah j'y suis allé pour faire réparer mon objectif Canon. Bon contact, il a pris le temps de m'expliquer d'où venait le problème. Optique réparée sous 10 jours.
J'ai pu m'en servir pour les fêtes  Sourire, nickel.

Il y a aussi quelques occasions, si ca peut intéresser certains.
andred26
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mai 20, 2010, 17:49:24 »

un reparateur sur la drome  ca existe encore Sourire
http://www.ledauphine.com/drome-ardeche-br-ils-redonnent-vie-aux-objets-du-quotidien-br-le-dernier-des-mohicans-de-la-photo- [at] /index.jspz?comnumcom=26362&article=281759
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 24, 2010, 03:53:46 »

Ce qui est certain, c'est que le site est fait maison avec un logiciel ne respectant aucun standard, genre MicroApplicachion.
Ça fait artisan indépendant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: