Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: • Leica M9 moins cher aux Etats-Unis?  (Lu 4500 fois)
Miloo
Très actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 12, 2009, 14:51:08 »

Salut Miloo
Au fait tu as pu faire les tests entre le D3X et le M9 à 1285 ISO par nuit claire, à -13°C (très important) et à une altitude comprise entre 1247m et 1251m
Il parait que dans ces conditions les deux boitiers ne valent pas le Sony Alpha 380
j'ai des doutes mais ne sait on jamais   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vais de ce pas les faire même si la neige risque de rajouter un peu de fun !
Signaler au modérateur   Journalisée
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 18, 2009, 17:35:26 »

Et une autre de rigolote : tout troll pris en flagrant délit d'avoir tort va inventer des argumentaires de plus en plus foireux pour prouver qu'il a raison  Grimaçant

Et donc, si tu dis à ton percepteur que tu as gagné de l'argent en faisant du trafic d'armes, de drogues et de femmes, il va prévenir la police.
Donc, d'après la logique ci-dessus, fisc=police et je pense qu'en poussant un peu, on va en arriver à la conclusion que toutes les fonctions de l'Etat sont indiscernables les unes des autres et qu'entre un sergent recruteur de la Légion et une instit en maternelle, il n'y a pas vraiment de différence   Souriant

J'attends avec impatience le moment où notre ami troll arrivera à cette conclusion mais vu que ca nécessiterait plusieurs étapes de raisonnement, il est plus probable qu'il passe dans l'insulte, l'argument d'autorité ou le départ du forum suivi d'un retour éclair avant  Clin d'oeil
Il sentait bon le sable chaud, mon légionaire...
Signaler au modérateur   Journalisée

Technophile paresseux
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: