Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment charger une balance des blancs sur le D3  (Lu 13276 fois)
malo
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 15, 2008, 00:30:22 »

Avec le D2x on pouvait charger une balance des blancs depuis capture directement sur l'appareil, je ne retrouve pas cette possibilité sur le D3 et NX.J 'ai surement du passer à coté de la solution mais pour l'instant je coince, alors je serait preneur d'une solution.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2008, 09:56:14 »

Avec le D2x on pouvait charger une balance des blancs depuis capture directement sur l'appareil, je ne retrouve pas cette possibilité sur le D3 et NX.J 'ai surement du passer à coté de la solution mais pour l'instant je coince, alors je serait preneur d'une solution.
Tu regles la bb d'une image raw dans nx, puis tu la remets dans une carte CF.
Puis tu copies la bb de cette image et tu la colles dans une des mémoires de BB mesurée
Vois page142 du manuel.

edit: page 142 c'est le manuel du D300 mais dans le D3 ce doit être dans le chapitre pré réglage manuel de la BB.

malo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2008, 11:11:38 »

merci pour la réponse .
On a donc perdu la possibilité de l'envoyer directement sur l'appareil comme c'était le cas avec le D2X, c'est le progrès !
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 15, 2008, 11:57:44 »

merci pour la réponse .
On a donc perdu la possibilité de l'envoyer directement sur l'appareil comme c'était le cas avec le D2X, c'est le progrès !

Non mais avec NC4 tu avais nikon capture control inclus

si tu veux faire pareil depuis NX c'est un log séparé (camera control pro)(c'est pour cela que NX est moins cher que NC)

vaisse
Actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 15, 2008, 23:57:41 »

bonsoir , pour moi et le d3 le changement de ba bdb dans nx puis recharge de la photo dans l'appareil puis selection de la bdb avec la photo modifie ca ne marche pas

est ce que j'ai loupe quelque chose

est ce possible de charger une balance des blancs perso avec control pro ??

MERCI POUR VOS REPONSES

PULSAR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: