Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je revends mon 20D  (Lu 1407 fois)
LIXIE
Très actif
*

« le: Décembre 08, 2009, 12:36:17 »

Bonjour,
Voila, je revends mon canon eos 20d. Il a à peu pres dans les 5000 déclenchements, car l'obturateur a été changé. Il marche tres bien, mais cette panne fasait que lorsque on déclenchait, il déclenchait en raffale sans possibilité de l arréter. Donc envoyé en SAV et retour avec marqué comme seule expiication:   changement du circuit de gestion des fontions obturateur. Le magasin de chez moi qui m'a pris l'envoi en charge m'a dit que d'après lui l'obtu avait été certainement changé. Qu'en pensez-vous? La facture de la réparation a été de 200 euros.
Je souhaite le revendre car j'ai depuis un an un 40D. Je ne sais pas à quel prix le revendre je pensais dans les 200 euros à votre avis est-ce convenable comme prix? Il est en parfait état et depuis la réparation marche comme une montre.
De même je le vends avec un sigma 17 70 en tres bon état au prix de 150 euros ce qui fait l'ensemble à 350 euros qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 08, 2009, 13:08:41 »

Le magasin de chez moi qui m'a pris l'envoi en charge m'a dit que d'après lui l'obtu avait été certainement changé. Qu'en pensez-vous?

Je pense que l'obturateur a été changé. Du moins si je me réfère au témoignage ci-dessous :
Voila, je revends mon canon eos 20d. Il a à peu pres dans les 5000 déclenchements, car l'obturateur a été changé.

Expert en bavardages
LIXIE
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 09, 2009, 12:30:13 »

Personne pour me conseiller?
Sam Gonfle
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 09, 2009, 22:48:01 »

Bonsoir Lixie
Je suis interessé par ton boitier seul.
Contactes si tu le veux sur mon mail qui devrait être ouvert. Merci
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 10, 2009, 15:52:03 »

A ce tarif , autant le garder en 2e boitier ??

C'est sur que les boitiers numériques décôtes vite (surtout après 3 ans) car il faut trouver un client  Indéci
LIXIE
Très actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 11, 2009, 11:24:16 »

Oui ca fait pas cher, mais je culpabilise un peu de garder autant de boitiers car j'ai le 40D le 20D le fz18 le f100 fd et maintenant le g11 alors je me dis que ce n 'est pas serieux de garder autant de boitiers et que vendre le 20D me permettra de financer la moitie du g11 rencontrez vous avez-vous ce genre de problèmes?
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 12, 2009, 10:16:43 »

Oui ca fait pas cher, mais je culpabilise un peu de garder autant de boitiers car j'ai le 40D le 20D le fz18 le f100 fd et maintenant le g11 alors je me dis que ce n 'est pas serieux de garder autant de boitiers et que vendre le 20D me permettra de financer la moitie du g11 rencontrez vous avez-vous ce genre de problèmes?

Oui j'ai un peu le même problème pour revendre mon 500D. Ca décôte très vite !!
Au cas ou qu'elqu'un serait intéressé, il a moins de 5000 déclenchements, acheté en juin 2009 et sous garantie jusqu'en juin 2011.
Je le vends 400€ nu. (enzo.romano [at] hotmail.fr)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: