Le 19 Février ne voudrait donc rien dire ? (pour ceux qui auraient la flemme de se renseigner : c'est la PMA 2010)
Bon, j'attends donc avec impatience ce qui va se dérouler entre maintenant et Février, puisque les annonces ne se font plus lors des salons. Remarque, c'est logique : on annonce un boitier, la presse et le net en prennent connaissance, puis on en discute plus en détails autour d'un coin de table lors d'un salon ...
Comme tu le dis, les indices sont assez clair pour le successeur du A700 : (presque) plus de A700 en stock et les déclarations insidieuses de katsumoto, ça fait lourd quand même. Restent mes inquiétudes quand à la 3D, que je me vois mal exploiter, étant fan d'une pratique photo plus "classique". Pour moi, la 3D, c'est bon pour la vidéo, et la vidéo, c'est vraiment pas mon truc. Et pour la 3D, il faut toute la chaîne numérique qui va derrère ... Nouvel écran, nouveaux supports d'impression, nouveaux logiciels ... Pffff, pas les moyens moi

Mais pourquoi ce "il
s" ? Simplement parce que katsumoto n'est pas seul chez Sony, mais qu'ils sont plusieurs milliers d'employés ? ?

Trèves de plaisanterie, un partenariat ? Avec Pentax ? Avec Olympus ? Certainement pas avec Canon ni Nikon ... Ca fait un moment que j'observe le petit manège auquel se livrent Pentax et Sony, et je dois dire que c'est le genre de choses que j'imagine depuis un moment ... Est-ce un hasard de market BtoB si les nouvelles sorties Pentax sont toutes équipées de capteurs Sony ? Et puis, il faut dire que le parc optique de Pentax en terme de focales fixes notamment, est plus qu'enviable ... La gamme optique est (à tort AMHA, mais bon ...) très critiquée, et ce serait une galipette très avisée. Et puis comme Pentax cherche à sortir la tête de l'eau face à un marché très concurrentiel. Il serait logique que le numéro 3 et le numéro 4 s'allient pour se partager le gâteau de numéro 1.
Pour l'anecdote, un très bon ami à moi est sur K20D et c'est lui qui m'a fait acheter mon premier Sony. Comble du comble ? Il était à ce moment là en stage marketing dans la branche vidéo de chez Sony, et c'est grâce à ses prix imbattables que j'ai eu mon A350

Je pense comme toi qu'ils sont plus avancés que ce qu'ils ne pensaient l'être au moment où nous écrivons, et je voulais simplement la confirmation d'un "infiltré"

Si jamais tu ne veux pas répondre ici, tu connais mon mail

Vivement le dernier Lactel à la fraise, à la banane, et au chocolat (il en faut pour tous les goûts

).