Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Service clients Olympus  (Lu 10312 fois)
b2b95
Très actif
*

« le: Janvier 15, 2008, 22:40:47 »

Il n'y a pas à dire, olympus a le souci du client : Ne voyant tjs pas arriver le grip batterie hld-4, j'ai relancé plusieurs fois par email et téléphone. Et bien, j'ai reçu non pas une mais deux grip batterie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et après ça, certains veulent aller voir ailleurs  Grimaçant bon, on va voir s'ils vont m'envoyer deux sac e_system pro  Grimaçant

a+
Signaler au modérateur   Journalisée

E5 power
NeriP
Très actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 16, 2008, 11:00:07 »

Si tu veux me faire un don gratuit…
 Grimaçant

E-PL2 ZI Ultron28
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 16, 2008, 11:57:16 »

Il n'y a pas à dire, olympus a le souci du client

Et le client a le soucis d'Olympus! Tu vas donc leur renvoyer le deuxième grip, non? Clin d'oeil
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 16, 2008, 15:03:57 »

A ta place, j'enverrais un mail pour leur expliquer que tu as reçu 2 grip et leur demander de t'envoyer un bon pour le retourner... ça te coûtera rien, et eux apprécieront Clin d'oeil ... mais je ne suis pas à ta place Tire la langue
jean38
Actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 18, 2008, 06:34:45 »

J'ai appelé olympus ils m'ont répondu que tu avais reçu mon grip, en mp je peux te donner mon adresse...  Grimaçant Grimaçant
Pour ma part, rien n'y fait, ni mail ni telephone de ma part, du magasin, chaque fois... C'est l'allemagne qui gére, on va voir...
Je commence à craquer un peu, depuis le 25/11 un peu long non? Avaez vous des n° tel ou une adresse mail qui a "marché"?
Merci de votre aide et b2b95 ma porposition tient toujours. Clin d'oeil
Jean
wrc070
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 18, 2008, 11:05:26 »

En fait l'adresse email de demande initiale fonctionnait très bien, ils m'ont répondu que j'avais été livré selon eux mais que si je n'avais rien reçu, il m'en renvoyait un immédiatement, ce qu'ils ont fait sous 48 heures.

Je l'ai eu mardi matin. Content et aussi un peu déçu, j'ai une question nulle, c'est normal qu'il ne tienne plus tout seul avec le 12 60 ? Vraiment pas pratique pour le poser !!! Je sais, c'est sans doute un commentaire de débutant.
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 18, 2008, 11:52:51 »

Content et aussi un peu déçu, j'ai une question nulle, c'est normal qu'il ne tienne plus tout seul avec le 12 60 ? Vraiment pas pratique pour le poser !!! Je sais, c'est sans doute un commentaire de débutant.

Peux-tu préciser ta question parce que j'avoue ne pas avoir compris ton problème?
Pierre-Marie
Super actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 18, 2008, 12:11:27 »

Peux-tu préciser ta question parce que j'avoue ne pas avoir compris ton problème?

Je crois qu'il ne peut plus le poser à plat, sur une table. Oui, c'est normal. D'ailleurs, je trouve fort peu d'intérêt à ce grip, pour l'instant. Même avec une optique lourde comme le 35-100.
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 18, 2008, 13:10:13 »

Ah ok! Tu peux en le posant sur le côté gauche.
Quand tu cadres en vertical tu tournes l'appareil dans quel sens? Moi je tourne dans le sens inverse des aiguilles et tu te retrouves avec le bras droit en l'air ce qui à la longue fatigue pas mal. Avec la poignée c'est quand même plus confortable
Pierre-Marie
Super actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 18, 2008, 13:24:28 »

Quand tu cadres en vertical tu tournes l'appareil dans quel sens? Moi je tourne dans le sens inverse des aiguilles et tu te retrouves avec le bras droit en l'air ce qui à la longue fatigue pas mal. Avec la poignée c'est quand même plus confortable

Je tourne dans le même sens et ça ne me gêne pas d'avoir l'appareil suspendu à la main droite ; je trouve qu'il tombe d'aplomb, comme ça. Et puis, on passe beaucoup plus vite, je trouve, de la position horizontale à la verticale et inversement. Avec le grip, il faut à un moment lâcher la main droite pour saisir le grip ; c'est ce qui me dérange.
Tigremou
Très actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 18, 2008, 15:39:37 »

(...) Avec le grip, il faut à un moment lâcher la main droite pour saisir le grip ; c'est ce qui me dérange.

Moi aussi, de plus il faut penser (j'suis pas équipé pour!) à basculer l'interrupteur... Bisou
wrc070
Très actif
*

« Répondre #11 le: Janvier 18, 2008, 17:35:05 »

Oui c'est ça, on peut le poser seulement coté gauche. Quand il est montré en photo avec le grip sur les magazines, il s'agit donc d'une prise de vue sur une station orbitale en apesanteur ? J'étais tout décontenancé la première fois que j'ai voulu le poser. Bon, c'est pas majeur comme problème même si vu la taille du bestiau, je suis parti dimanche dernier en ballade juste avec mon argentique pour ne pas trop me charger. Mais je suis content de reprendre mon engin de course ce week end.
jihem49
Très actif
*

« Répondre #12 le: Janvier 18, 2008, 19:24:15 »

D'ailleurs, je trouve fort peu d'intérêt à ce grip, pour l'instant.

Le principal intérêt du grip est d'accroître l'autonomie : 2 batterie dans le grip et le "tiroir" avec  pilles AA en secours, paré pour de longues séances non stop ! Sourire
GrussGot
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Janvier 19, 2008, 15:31:18 »

Personnellement, je suis très satisfait de ce service puisque le grip m'a été livré 4 jours après ma demande. Chapeau !
Pierre-Marie
Super actif
*

« Répondre #14 le: Janvier 19, 2008, 16:14:36 »

Pratique, ça, de s'appeler Gruß Got ; comme ça, on n'a pas besoin de saluer à chaque fois qu'on poste.
J'aurais dû m'appeler "Salut" ou "Bonjour".
Auf jeden Fall, Willkommen !
OlyFan
Très actif
*

« Répondre #15 le: Janvier 20, 2008, 16:41:06 »

SUPER le service Olympus.
Ai reçu le grip une semaine après ma demande expédiée en Allemagne (et rédigée en français).
Je l'ai fait livrer chez ma mère à Montpellier, puisque l'offre précisait "livraison métropole seulement"
J'attends le converteur x 2.0 et suis impatient de le tester avec le 300 et le 90-250. Souriant Souriant
jean38
Actif
*

« Répondre #16 le: Janvier 21, 2008, 13:52:46 »

décidement, je reçois enfin une reponse mail de l'allemagne (après 5 mails) ils m'informent que le grip est déjà parti 2 fois et ne comprennent pas que je ne l'ai pas reçu, ils m'en font partir un nouveau ASAP. Quand je disais que ta double réception c'etait mon grip...

J'espère tout de même le recevoir ce coup là. Pas sûr qu'ils soient si top au service commercial non?

PS savez vous ou trouver du matos olympus d'occas?
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Janvier 21, 2008, 14:23:55 »

T'es sur de ne pas avoir fait d'erreur dans l'adresse?
Ca m'est arrivé une fois! J'avais pourri la boite parce que je ne recevais pas mon colis et au final je me suis aperçu que j'avais fait une erreur dans mon adresse... Triste
jean38
Actif
*

« Répondre #18 le: Janvier 21, 2008, 15:56:25 »

Pour l'adresse, j'ai pu mais pas 5 fois a moins d'un gros coup de fatigue et de plus il l'on par le biais de mon inscription sur le site olympus.
 Huh Huh
Par contre il est vrai que le cout d'une telle opération, si les envois ont bien été faits, leur coute certainement une petite fortune.
Quelqu'un a des nouevlles du sac?Huh?? sauf erreur je ne connais personne qu'il l'ait reçu.
 [at] +
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Janvier 21, 2008, 16:54:33 »

Je n'ai aucune nouvelle non plus... malgré leur réponse de début javier me disant que j'allais bientôt recevoir....
Tigremou
Très actif
*

« Répondre #20 le: Janvier 21, 2008, 17:12:30 »

Quelqu'un a des nouevlles du sac?Huh?? sauf erreur je ne connais personne qu'il l'ait reçu.

vu sur Dpreview, daté "1/21/2008 3:00:46 PM, 1/21/2008 (GMT)" :
I received an email from Olympus in Hamburg last week about the backpacks, they said they would be sent in the next two weeks. I'm in the UK.

My 2 cents!

le TITI
Super actif
*

« Répondre #21 le: Janvier 21, 2008, 18:08:50 »

je crois plutôt que les grippes disparaissent pendant le transport... et qu'Olympus n'y soit pour rien, d'ailleur envoyer deux à trois fois plus de grippe pour que le destinataire en ai finalement un doit leur couter plutôt chére...
Beaucoup d'autres marques se contenterait d'une enquête pour voir ou le grippe à disparu...

c'est vrais qu'il y a pas mal de vols  avec les transporteurs  Fâché
jihem49
Très actif
*

« Répondre #22 le: Janvier 21, 2008, 18:31:03 »

c'est vrais qu'il y a pas mal de vols  avec les transporteurs  Fâché

Il faudrait qu'ils sachent ce qu'il y a dans le carton.. et qu'ils aient un E3 ou bien des clients possesseurs de E3 qui ne connaissent pas l'offre Oly:)
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Janvier 21, 2008, 19:09:02 »

Si je me rappelle bien le colis est remis contre signature, non?
jihem49
Très actif
*

« Répondre #24 le: Janvier 21, 2008, 19:57:51 »

Si je me rappelle bien le colis est remis contre signature, non?

Exact
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: