Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où trouver des ampoules pour compactlite Multiblitz ?  (Lu 6732 fois)
difalcon
Très actif
*

« le: Janvier 15, 2008, 23:50:36 »

Bonsoir,

Je recherche des lampes de rechange pour la lampe pilote et l'ampoule du flash principal qui équipe un flash Multiblitz Compactlite.

Si vous avez des adresses hormis MMF pro qui reste assez cher pour l'ampoule de flash, je suis preneur.

D'avance merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 16, 2008, 12:14:52 »

n'espere pas trop payer tes tubes flashs moins cher que chez mmf... c'est le prix. A moins d'acheter à l'etranger p-e. Sinon une grand majorité des magazins photos de bastille vendent du multiblitz mais les prix sont les memes que chez mmf qui est l'importateur fr.
PAr contre la lampe pilote tu peux mettre une ampoule du commerce... mais c'est vraiment economiser des bouts de ficelles.

Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 16, 2008, 14:03:14 »

Suivant l'âge du flash c'est diffférent pour une même référence et ça ne se voit pas facilement de l'extérieur.

Sur les très vieux Multibliz, le tube est soudé directement sur la platine électronique, sur les moins vieux le tubes est embroché et peut se changer soi-même.
difalcon
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 22:31:47 »

Bon je dois me faire une idée ! Mais je préfère y penser plutot que de me retrouver face au model sans ampoule flash !

Merci de vos avis.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: