Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un site et un blog ... mais pour quoi faire ?  (Lu 874 fois)
ivanbkh
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 14, 2009, 22:25:18 »

Bonjour,

Un petit post sur le forum pour partager mon site internet et mon blog :

Site : www.ivanbui-photography.com

Blog : www.ivanbui-photoblog.com

Vous trouverez sur le site 3 sections : Ville, Portrait et Archi. En gros, on voit que je touche un peu à tout car je suis encore novice et me cherche encore pas mal donc bon ... je tatonne....

Sur le blog, il s'agit surtout de tenir un journal photo.

Sur la technique, j'ai commencé la photo à l'été 2008 avec du numérique mais j'ai décidé en juin dernier de passer à l'argentique (moyen format) car je me rendais compte que je faisais surtout du n&b et surtout, que j'affectionnais particulierement le format carré... donc autant passer au 6x6. Depuis que j'ai mon Hasselblad, je délaisse mon Nikon et prends vraiment plus de plaisir en composant au carré.

Voilà voilà, je suis preneur de tout retour !!!!!

Merci d'avance,

IVan
Signaler au modérateur   Journalisée

jupiter132
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 15, 2009, 09:34:15 »

Le format carré à son charme et j'apprécie. J'ai un problème par contre d'affichage tout est un peu flou ??. Bonne continuation et bravo pour le site et surtout pour les photos.

marthouret
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 15, 2009, 12:22:18 »

j'ai commencé la photo à l'été 2008 avec du numérique mais j'ai décidé en juin dernier de passer à l'argentique (moyen format) car je me rendais compte que je faisais surtout du n&b et surtout, que j'affectionnais particulierement le format carré... donc autant passer au 6x6. Depuis que j'ai mon Hasselblad, je délaisse mon Nikon et prends vraiment plus de plaisir en composant au carré.
IVan
Bonjour

J'aime bien tes photos !