Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prix des anciens numéros de CI (pour collectionneur)  (Lu 877 fois)
alamo_aph
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 16, 2009, 08:35:35 »

Bonjour,
Quelqu'un sait-il combien peuvent se vendre aujourd'hui les premiers numéros de Chasseur d'Images ? (série de 1 à 15 + albums)
merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob rasowsky
Super actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 17, 2009, 22:20:46 »

Le numéro 1 à 5000 euros, parait-il ?!

Mais même ma collection complète depuis le N°1 jusqu'au dernier, je n'ai pas trouvé d'acheteur pour 5000 euros  Triste

FVDB
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 18, 2009, 09:41:06 »

Le temps des collections est bien révolu.

Il faut se rendre compte que tout le monde veut vendre la même chose au même moment et qu'il y a peu d'acheteurs. Les "vieux" qui ont acheté les premiers disques de la vague "yé-yé" essaient aujourd'hui de faire place chez eux (ou leurs enfants vident les maisons en plaçant ces vieux" en maison de retraite  Clin d'oeil). Voyez donc sur Ebay combien on vous propose d'exemplaires du 45 tours "J'entends siffler le train" et voyez combien il y a d'amateurs et à quels prix ces disques se vendent ...

Il ne vaut donc pas croire au Père Noël est espérer vendre une revue présentant des appareils complètement obsolètes.
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 18, 2009, 12:50:44 »

Oui en faisant un peu de ménage pour gagner de la place la semaine dernière j'ai retrouvé une ciquantaine de 33 tours (années 80) et autant de CI. Petit tour sur eBay et la Bon coin pour prendre la température. Hum, de saison la température, froide  Grimaçant

Des centaines de produits identiques qui ne trouvent pas preneur à 1 euro. Mes CI sont partis direct à la benne et pour les 33 tours vinyles j'ai fait un essai d'annonce mais pas une seule touche. Il faut dire que les frais de port et d'emballage (c'est lourd et encombrant !) viennent alourdir une note qui n'en n'a pas besoin.

Pour le numéro 1 de CI, c'est sans doute différent cela peut être un objet recherché pour certains collectionneurs. Mais il faut sans doute s'armer de patience. Quant aux 5000 euros je crains que ce soit plus du domaine de la boutade ou de la légende urbaine. Mais je peux aussi me tromper s'il y a quelque part un papa Noël bienveillant  Souriant

bitere
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 18, 2009, 12:58:02 »

Moi j'ai mis une annonce pour les donner à condition de venir les chercher.
Rien, nada, que dalle, j'ai du me farcir le chargement et le trajet vers la benne, la Twingo trainait par terre  Clin d'oeil
Tout jeté sauf les rares numéros ou j'avais des photos  Grimaçant
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 18, 2009, 13:01:22 »

Pour le numéro 1 de CI, c'est sans doute différent cela peut être un objet recherché pour certains collectionneurs. Mais il faut sans doute s'armer de patience. Quant aux 5000 euros je crains que ce soit plus du domaine de la boutade ou de la légende urbaine. Mais je peux aussi me tromper s'il y a quelque part un papa Noël bienveillant  Souriant

Pour ce qui est du N°1 de C.I, regardes la boutique Photim... Clin d'oeil

Bisounours Incompétent Psitach
FVDB
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 18, 2009, 16:01:48 »

Citation
Rien, nada, que dalle, j'ai du me farcir le chargement et le trajet vers la benne, la Twingo trainait par terre  Clin d'oeil

Fallait aussi mettre la Twingo à la benne ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: