pour les boites avec un bon rapport qualité prix il te faut regarder du coté de aurora et creative light.... distribués par prophot , tu vas pouvoir economiser 30 à 40% par rapport à une boite rotalux... pour les parapluies, attention tu es en diametre 7 si ma memoire est bonne, pour les bols pas le choix tu ne peux mettre que du elinchrom.
Pour un set plutot complet les accessoires à viser selon moi pour les prochains mois, bol beauté, boite octo 90, parapluie softé ... avec ça tu es le king. Mais patience & pénitence car chacun de ses accessoires réclament pas mal de pratique avant d'etre bien maitrisés.
question idiote, les boites aurora /creatives lights sont compatibles Elinchrom ou il faut un speedring ?
sinon Trebla, coté accessoires pas cher on m'a envoyé ça récemment :
http://www.prostudio360.fr/home.php?cat=485j'imagine que c'est d'une conception légère et qu'il faut en prendre soin, mais vu le prix ca permet de se faire un set complet pour un tarif raisonnable et de s'exercer avant d'investir dans du matos plus qualitatif ! non ?
cela dit, j'ai pas testé, prends quand même d'autres avis ; preshovich tu as déjà vu tourner ce type de produit ?