Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choix d'un reflex numerique  (Lu 664 fois)
tounet
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 24, 2009, 10:48:55 »

Bonjour
je suis a la recherche d'un reflex numerique avec un zoom puissant et de bonne qualité . je souhaite avoir un reflex transportable facilement et toujours disponible car je voyage bcp. A la date d'aujourd'hui j'ai un canon 400D avec un zoom de 70-300USM et je souhaiterai passer a la gamme supérieure si cela m'apporte quelque chose.
bien que tres content de mon 400D je suis ouvert vers d'autres marques.
pouvez vous me donner des conseils
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Cerberus
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 24, 2009, 10:58:52 »

Par rapport à ma (toute) petite expérience, je te dirais bien le Canon le 500D (pas mal mais peut etre que tu cherche plus "au dessus" Souriant), le 50D ou le Nikon D90. Au dessus, je pense que l'aspect "compact" n'est plus vraiment de mise.

Ze gros clébard à 3 têtes !
Franc38
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 24, 2009, 11:00:54 »

Et juste prendre un "zoom puissant" en gardant le 400D ?

Quitte ensuite à monter en gamme (donc le 50D... ) si tu le souhaites.

L'œil était dans la tombe...
tounet
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 24, 2009, 11:11:23 »

Cela fait parti de ma reflexion en adoptant dans un premier temps un le 100-400 canon et voir apres pour le 40d -50D ou 7D ou les remplaçants

mais avant d'investir dans ce zoom si dans d'autres marques il existe des couples reflex -objectifs meilleurs je suis preneur
Franc38
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 24, 2009, 11:22:19 »

Des réflex et objo "meilleurs"... ben les fans de chaque marque diront que oui Clin d'oeil... En tant que pentaxiste je t'orienterais bien vers le K7... mais en étant honnête, aucun n'est "meilleur" en tout. Certains auront un boitier mieux construit, d'autres un AF plus rapide, d'autres monteront mieux en ISO, d'autres encore auront une meilleure colorimétrie, d'autres auront une visée plus agréable (tous seront mieux que le 400D à ces niveaux, mais bon... ) Entre le K7, le 50D, le 7D, le D300s ou même le D90, et le E30... on a un paquet de supers boitiers très performants, et aucun n'est réellement meilleur que les autres sur "tout" (bon, OK, le 7D est meilleur que le 50D sur tout... à commencer par le prix Clin d'oeil )

L'œil était dans la tombe...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: