Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sérieux ou pas ?  (Lu 1379 fois)
Marckaos
Très actif
*

« le: Décembre 24, 2009, 15:12:41 »

Bonjour.

Je viens de m'offrir le Canon EOS 7D et je parcours le net à droite à gauche pour avoir des avis.
Je suis tombé la dessus sur le site http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/ajout-commentaire518.htm dont le lien est sur chassimage et voci la description que j'en trouve.

18 MP millions de pixels, compatible PC et Mac Résolution maximale 5184x3456, CF type I/II, SD, SDHC.

Je lis bien en fin de ligne CF type I/II et SD, SDHC ?

Ce site est-il sérieux ou bien suis-je trop bête pour trouver où je rentre mes anciennes cartes du 450D.

Amicalement, Marckaos.

Signaler au modérateur   Journalisée
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 24, 2009, 15:24:22 »

Salut,

Aux dernières nouvelles http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_7D/index.asp?specs=1 rubrique CONSERVATION le 7D n'accepte que les CompactFlash Type I/ II ( compatible Microdrive, compatible UDMA).

Si tu regardes en détail dans certains magasins (en dur ou sur le net) tu peux trouver aussi des D450 à vendre et j'en passe. D'ailleurs Boulanger vend un e-450D là ou Olympus dit avoir fabriqué un e-450 tout court.

Mangez des cacahuètes!
Marckaos
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 24, 2009, 15:49:38 »

Salut microtom.

Donc ces gens qui prétendent tester des APN sur le net et nous donnent des conseils à tour de bras ne savent même pas comment ces derniers fonctionnent ?
Pris en flag de démarche purement publicitaire et d'aucune connaissance sur ce qu'il vante, merci absolut photo, pourtant avec un nom pareil !!!! (absolut ment bête, oui)

Amicalement, Marckaos.
Dragut
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Janvier 07, 2010, 18:21:04 »

Sourire

Une solution assez simple.............lire le test complet dans chasseur d'image.....lol.............. ils l'on décortiqué, testé, commenté, avec diverses optiques....pourquoi aller chercher sur des cites internet qui vendent de la lessive............un test sur des apn.... Huh
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 07, 2010, 19:29:23 »

boarf, y'a pas un adaptateur SD>CF ?  Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: