Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Redémarrage B9180 suite à un très long arrêt  (Lu 827 fois)
zeDusT
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 26, 2009, 14:43:37 »

Bonjour à  tous,

Je viens vers vous car je suis devant un problème et je ne sais pas qu'elle est la meilleure option (si y'en a une)

Alors voilà, je me suis acheté une B 9180 y'a maintenant 3 ans, tout allait bien, je l'avais laissée constamment branché, j'ai fait pleins d'impressions (majoritairement du N&B) et j'étais bien content du résultat.

Puis suite à un déménagement et a des problèmes perso je l'ai laissée débranchée pendant plus d'un an.

Je l'ai rebranché le week dernier pour voir l'étendue des dégâts et évidement les cartouches sont signalées comme vide (j'imagine sèche)
, j'ai eu un message d'erreur me signalant un problème de pompe Huh

J'ai changé 2 cartouches, nettoyé les têtes d'impression histoire de voir et j'ai lancé un test d'impression, résultat y'a pas une couleur qui sort correctement, y'a des marque de trame partout, les blocs sont meme pas de la bonne couleur... la cata !!!  Indéci

Comme j'ai l'intention de m'y remettre j'aurai aimé avoir vos avis conseilles sur la démarche à adopter :
direct au SAV ? dans ce cas combien ca va me couter ?
Rachat de toutes les cartouches, est ce que ca résoudra tous les problèmes ?
Ou alors je laisse tomber car elle est morte ? arg !!!

Merci d'avance pour vos réponses éclairées Sourire

Fabien
Signaler au modérateur   Journalisée
francis55
Actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 26, 2009, 20:27:41 »

Bonsoir,
la panne m'a l'air assez conséquente!
J'ai eu un chariot bloqué à ma Hp. J'ai tout essayé, j'ai perdu des heures, mais pas de solutions. J'ai découvert sur le site Hp une possibilité d'échange pour appareil hors garantie. J'habite en Suisse, cela m'a couté environ Fr. 180.--. Quelques jours plus tard j'ai reçu une "nouvelle" imprimante avec 8 cartouches d'encre neuves et un échantillon de papier advanced pour recalibrer l'imprimante (mais pas de tête d'impression). Il s'agit d'une imprimante recyclée avec une garantie de 3 ou 6 mois (je ne sais plus). J'ai retrouvé avec peine l'URL de Hp pour cette échange. L'échange coûte pour la France 112euro hors TVA. Déjà au prix des cartouches.... ça vaut la peine. Le lien est : http://h41345.www4.hp.com/cda/oow/display/main/oow_content.jsp?zn=oow&cp=1438-1439^16000_4070_1__&prod=Q5736A
http://h41345.www4.hp.com/cda/oow/display/main/oow_content.jsp?zn=oow&cp=1438-1439^16000_4070_1__&prod=Q5736A
J'espère que tu trouveras là une solution.
Bonne soirée
Francis
restoc
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 26, 2009, 21:12:45 »

Félicitation et merci francis55 pour le lien et aussi à ce SAV HP,

à ce prix là avec les 8 cartouches, un jeu de tête et les échantillons de papier il ne faut même pas perdrer une seconde à essayer de réparer ou changer les têtes.
Toutefois à mon avis à ce prix là les cartouches ne sont pas pleines.  Comme avec la machine neuve elle doivent être pleines de 30 à 50% pour tester la machine à la réception.
Si non çà reviendrait moins cher pour changer les cartouches de commander ce package à 112 Euros à la place d'un jeu de cartouches !.
Chapeau quand même à HP pour les clients hors garantie c'est un super plan.

zeDusT
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 26, 2009, 22:22:10 »

Wouha !!!  Choqué

J'aurai jamais imaginé que cela soit possible, je te remercie vivement pour ton conseil francis55

Je vais m'occuper de ça ce week end et viendrai poster la suite de mes aventures pour que cela puisse servir à d'autres

Encore merci

Fabien
francis55
Actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 26, 2009, 22:26:53 »

A mon avis les cartouches sont pleines. En tout cas je n'ai pas encore dû les changer depuis février 2009. Il est vrai que je n'imprime pas énormément mais l'emballage ressemble(si je ne me trompe pas)  tout à fait à celui des cartouches originales. Content d'avoir peu t'aider et joyeux Noël ainsi que bonne année 2010  pleine de jolies impression
Francis
francis55
Actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 26, 2009, 22:29:54 »

Une chose que j'ai peut-être oublié de préciser : les têtes d'impression ne sont pas comprises dans l'échange. Peut-être que tu devras t'en procurer de nouvelles. Les miennes était aussi bouchées. Après plusieurs nettoyages tout est redevenu impec.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: