Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Haute-Savoie Nature  (Lu 1024 fois)
Chris74
Très actif
*

« le: Janvier 05, 2010, 14:48:37 »

Bonjour à tous,

Je profite d'un petit lifting de mon site après 2 ans d'existence pour le mettre dans cette rubrique, histoire de bien commencer l'année, au moins une bonne résolution de tenue Sourire au programme du soleil, de l'eau, de la glace, des étoiles et des montagnes :

http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/

Bonne visite et merci de votre retour !

a+

Chris

Signaler au modérateur   Journalisée
OBrien
Très actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2010, 19:40:43 »

Whaou!!! J'adore les pano de Haute Savoie et la galerie bonus "Les Andes": les couleurs sont superbes et on se sent vraiment tout petit. En bref: de magnifique paysages!

Et merci pour cette réponse du Chef Seattle à l'homme blanc. J'adhère totalement et trop peu de ces principes et vérités simples sont repris aujourd'hui... d'ailleurs on s'en rend malheureusement compte quotidiennement... C'est déprimant.

Bravo pour ton travail!

Chris74
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 18, 2010, 17:02:26 »

Merci de ton passage  Sourire c'est vrai que j'avais oublié les Andes (Désert d'Atacama et altiplano Bolivien), oops !  Clin d'oeil
Chris74
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 21, 2010, 09:59:11 »

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour sur mon site avec plusieurs images de nuit dans la galerie "Sous les étoiles", en particulier une circumpolaire au dessus des Cornettes de Bise. Si vous voyez des problèmes d'affichage avec votre navigateur, merci de me le faire savoir  Clin d'oeil
Braco
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Février 22, 2010, 01:25:45 »

Bonjour, juste une petite erreur sur ce site magnifique, le lac le plus grand d'Europe, c'est le lac Vänern en Suède. 5585 Km² 140Km de long contre 582 Km² 73 Km de long pour le Léman. Je connais les 2 lacs et je peux vous dire que sur Vänern, on ne voit pas l'autre rive.
Amitiés.
Emix
Super actif
*

« Répondre #5 le: Février 22, 2010, 06:08:58 »

Je crois plutôt que c'est le lac Ladoga en Carélie russe qui est le plus grand d'Europe. Le Léman, quant à lui est le plus grand d'Europe centrale et j'en ai aussi quelques photos sur mon site.

Lac Ladoga: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Ladoga

Emix
Super actif
*

« Répondre #6 le: Février 22, 2010, 06:11:33 »

J'oubliais de le dire, j'aime bien tes photos, Chris74

Braco
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Février 22, 2010, 11:30:59 »

Bonjour
OK pour le Léman, merci Emix de m’avoir corrigé, mais avec l’UE, on s’habitue vite à voir l’Europe s’arrêter à la Finlande et on ne réfléchis plus. 1000 excuses à Chris74.
Amitiés.
Chris74
Très actif
*

« Répondre #8 le: Février 22, 2010, 17:03:35 »

pas de problème, comme les frontières de l'europe sont floues, je vais rendre un peu flou mon texte Clin d'oeil

a+

Chris
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: