Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un peu de pondération  (Lu 2532 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 15, 2010, 18:59:56 »

Ben comme toujours entre un 50 1.8 et un 50 1.4 non?  Clin d'oeil

Non : chez Nikon, entre le f/1.8 et le f/1.4 AFD, c'est plutôt l'inverse : le f/1.4 est un poil devant aux grandes ouvertures (à diaph identique)...
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
fotd
Très actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 15, 2010, 20:15:33 »

GxY :
C’est toujours un plaisir pour moi de me balader dans ton univers. Ton regard est pertinent, tu as un gout assuré pour sélectionner tes clichés. Tes photos sont délicates, rigoureuses sans effet inutile. Le résultat est très digeste car tu arrives à un résultat qui ne sent pas la transpiration et la testostérone du laborieux.

Mais quel frustration de te voir papillonner avec cette facilité sur autant de sujets. N’as-tu jamais essayé de t’attaquer à une série complète et cohérente sur un sujet que tu aurais travaillé... Laissé murir... ? Si l’aventure te tente, je serais ravi d’acheter les tirages de cette série.

(Voilà ce qu’il en coûte de provoquer ma jalousie  Fâché)

Verso :
Merci beaucoup pour ces infos. La bonne nouvelle est qu’il est bon en pleine lumière.
Au vu, des photos de GxY, le résultat peut sembler étrange/intéressant  (biffer la mention suivant les gouts) à PO en couleur. Je sais à quoi m’en tenir. Je ne vais donc pas me précipiter pour remplacer mon 1.8 et attendre la bonne occase.
dlvs
Super actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 15, 2010, 23:20:15 »

J'adore également ton univers GxY.
Mais ce qui me touche justement, c'est que ça part dans tous les sens, on a juste l'impression que tu photographie tout ce que tu vois, tout ce qui t'entoure, et que c'est ça ton sujet..
j'y trouve une vrai cohérence, un vrai et beau regard, un vrai talent..
Et que ce soit en couleur ou en NB, on sent ta patte.
Bravo !

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: