Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jérôme Philbert - Site photos paysage  (Lu 851 fois)
GG_
Hyper actif
*

« le: Janvier 08, 2010, 23:04:24 »

Bonjour,

Je vous présente ici mon site photo après pas mal de changements et de ménage.
Des galeries photos principalement orientées paysage : La Corse du Sud, Venise, la Normandie, l'Ile d'Oléron, la région Rhône-Alpes et la Côte d'Azur.
Ainsi que quelques débuts en photo de portrait.
Les galeries et diaporamas sont en Flash, mais une version du site est aussi disponible en HTML pur.
Passage chez un "vrai" hébergeur avec un "vrai" nom de domaine.
Épuration importante au niveau des images proposées.

J'espère avec des retours de votre part, concernant l'ergonomie et le look du site, et bien entendu aussi la qualité des images.

Merci d'avance

Bonne visite !

http://www.jeromephilbert.net

* burano2.jpg (103.97 Ko, 400x600 - vu 208 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Jérôme
Emix
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2010, 09:15:10 »

Ergonomie et look: très bien  Clin d'oeil
Photos: j'aime bien les portraits, je trouve les paysages trop ... carte postale, pardon ? Mais techniquement très bonnes !

GG_
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 10, 2010, 08:45:29 »

Ergonomie et look: très bien  Clin d'oeil
Photos: j'aime bien les portraits, je trouve les paysages trop ... carte postale, pardon ? Mais techniquement très bonnes !

Merci pour ton passage Emix.
Trop carte postale ... ah ... je ne sais pas trop comment le prendre  Clin d'oeil
Mais qu'est ce qui te faire penser ça ? Couleurs trop flashy ? pourtant je n'abuse pas du post-traitement il me semble, sauf pour le noir et blanc.

Jérôme
jupiter132
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 10, 2010, 13:22:19 »

J'aime surtout les portraits, ergonomie du site parfait. Pour les paysages assez d'accord avec emix, trop cartes postales, probablement un traitement un peu trop poussé, mais pourquoi pas c'est un choix. Bonne continuation.

Emix
Super actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2010, 07:01:52 »

Après une visite plus approfondie, il y a des choses que j'aime bien dans "Normandie" et "Ile d'Oléron" (2 endroits où je ne suis encore jamais allé en France), c'est surtout "Venise" et "Corse du Sud" que je trouve parfois ... carte postale ... beaucoup de déjà vu. "Rhône-Alpes", j'aime bien quand-même ... j'habite pas loin (Lausanne, lac Léman) et ça ressemble à ce que je peux faire près de chez moi.  Clin d'oeil

GG_
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2010, 14:10:51 »

Après une visite plus approfondie, il y a des choses que j'aime bien dans "Normandie" et "Ile d'Oléron" (2 endroits où je ne suis encore jamais allé en France), c'est surtout "Venise" et "Corse du Sud" que je trouve parfois ... carte postale ... beaucoup de déjà vu. "Rhône-Alpes", j'aime bien quand-même ... j'habite pas loin (Lausanne, lac Léman) et ça ressemble à ce que je peux faire près de chez moi.  Clin d'oeil

Carte postale parce que c'est du déjà vu ?! bon c'est rassurant  Clin d'oeil

Jérôme
alliancephoto
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 13, 2010, 14:25:47 »

Bien fichu, et carte postale je ne sais pas faire, donc je serai déjà bien content !  Clin d'oeil
Chris,

Coaching photo en Bretagne
Emix
Super actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2010, 19:14:58 »

Carte postale parce que c'est du déjà vu ?! bon c'est rassurant  Clin d'oeil

Oui, déjà beaucoup vu comme photo, comme image ...

Mais comme le dit alliancephoto, il faut pouvoir les faires  Sourire

GG_
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 28, 2010, 21:10:58 »

Pour changer un peu de thème et pour changer des cartes postales Clin d'oeil, ajout d'une galerie photos de concert.
Accès direct à la galerie ici http://www.jeromephilbert.net/galerie/concert/concert.htm

Bonne visite !

* DSC_0639.jpg (43.51 Ko, 399x600 - vu 102 fois.)

Jérôme
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: