Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bravo R-P  (Lu 1176 fois)
tophes
Hyper actif
*

« le: Janvier 09, 2010, 17:18:28 »

Un très beau numéro de Réponses photo " spécial voyages " avec une place importante a l'Argentique ,car outre le 667 ou il titre "  l'Argentique pas mort  " !  , il y a aussi des photographies de philippe Bachelier a New York , faites au M4p et Fuji 690 , plus loin de superbes Velvia a l' X-Pan de bruno Morandi et aussi un article de 7 pages , pas moins , sur la chambre photographique et ses lois Scheimpflug entre autre . Bravo ! R-P  pour ce numéro , comme quoi ......... !
Signaler au modérateur   Journalisée
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2010, 18:20:15 »

je suis d'accord avec toi , néanmoins c'est peut étre dans la "rubrique média" qu'il faudrait en faire part   Clin d'oeil

ceci dit moi ça ne me dérange pas   Cool 
clic_clac
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 09, 2010, 18:35:21 »

et on parle même de bibi dans "le coin de l'argentique"   Sourire

selsdargent, fournitures photo
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 09, 2010, 18:48:02 »

t'inquiéte "clic_clac" j'avais bien remarqué et je suis content pour toi de cette pub   Sourire

puisque l'on est dans la rubrique argentique et que RP annonce les prochains thémes pour le prochain N° prévue mi Février ce sera un "spécial N/b" 
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 09, 2010, 19:30:16 »

et on parle même de bibi dans "le coin de l'argentique"   Sourire
C'est bien la moindre des choses Sourire
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 09, 2010, 19:35:31 »

RP annonce les prochains thémes pour le prochain N° prévue mi Février ce sera un "spécial N/b" 

ça, c'est un scoop !
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 09, 2010, 20:56:18 »

plus simplement , juste une info pour les fondus d'argentique !   Souriant 
Col Hanzaplast
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 10, 2010, 10:12:40 »

puisque l'on est dans la rubrique argentique et que RP annonce les prochains thémes pour le prochain N° prévue mi Février ce sera un "spécial N/b"

Justement CE numéro, celui dont on parle,  est daté de février 2010 !  Grimaçant

Mais il n'y a pas marqué Spécial N&B dessus. J'ai cru comprendre que certains n'achetaient que les numéros spécial N&B, ce qui embêtait profondément SH. Roulement des yeux

Brancardier-Commando Vietcong!
clic_clac
Très actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 10, 2010, 10:17:30 »

Justement CE numéro, celui dont on parle,  est daté de février 2010 !  Grimaçant

Mais il n'y a pas marqué Spécial N&B dessus. J'ai cru comprendre que certains n'achetaient que les numéros spécial N&B, ce qui embêtait profondément SH. Roulement des yeux

certains ? la moitié des lecteurs ?

le n° spécial n&b du mois de mars sortira mi-février et le n° de février est sorti le 8 janvier ; logique non ?  Grimaçant

selsdargent, fournitures photo
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 10, 2010, 10:27:10 »

Comme le fait remarquer clic_clac, les numéros sont toujours datés du mois suivant, que ce soit RP ou CI...

Expert en bavardages
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 10, 2010, 11:17:43 »

à signaler aussi dans ce N° ( de ce mois ci ) un trés bon article de JC. Béchet sur un trek " vers le camp de base de l'Everest " ou il a emporté un Hasselblad SWC + un M6 avec le 2/35 , le tout avec 80 films ...

je remet en lien le fil ou certains se sont posé la question sur la faisabilité d'emporter un MF en trek.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,44508.0.html

un article trés intéressant avec une foule de renseignements ( voyagiste, questions pratiques etc.. )

bonne lecture avec ce N° 215... Février 2010   Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: