Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil pour achat flash  (Lu 5744 fois)
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 14, 2010, 21:19:20 »

Salut tout le monde...

A supposer qu'on en trouve facilement, pourquoi pas un SB800 en occaze? Il est puissant, sa complexité est parente de celle du 600 certes, mais ça pourrait être un bon compromis, non? J'en ai un depuis le D70, il a passé sur mon D200 puis mon 300 sans problème (si, j'ai réussi à le griller, mais c'était de ma faute entièrement).

On mémorise assez facilement le moyen d'entrer dans les menus, et de passer en distant, maître, esclave...

Bonne réflexion!
Olivier R

S'il n'est pas complètement intuitif le SB800 est nettement plus convivial que le 600! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 14, 2010, 22:35:13 »

Salut tout le monde...

A supposer qu'on en trouve facilement, pourquoi pas un SB800 en occaze? Il est puissant, sa complexité est parente de celle du 600 certes, mais ça pourrait être un bon compromis, non?
Ah non, le SB800 est nettement plus facile à utiliser que le SB600 ! Je possède les 2, et quand je ne les ai pas utilisés depuis longtemps (en macro essentiellement) je retrouve tout de suite mes marques avec le SB800 alors que je galère toujours pour trouver tel ou tel truc sur le SB600 ! Et puis ce truc merdique d'appuyer sur 2 touches en même temps, quand ça veut pas c'est vraiment énervant.

Buzzz
papy dany
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Janvier 15, 2010, 10:38:18 »

Merci a vous
J'ai fais des recherches sur le net pour un SB800,pas de résultat et toujours sur le net en occasion on trouve des SB900 mais quasi au prix du neuf,j'ai vu le SB900 il est vrai qu'il est volumineux mais le SB600 pour une brèle comme moi sera un cassement de tête en utilisation peu courante

Je vais donc continuer mes recherche pour un SB800 ou SB900 d'occasion

Dany
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: