Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revente de M9  (Lu 53181 fois)
arleg
Très actif
*

« Répondre #100 le: Janvier 13, 2010, 09:58:08 »

échange Leica Testarossa bon état contre Ferrari M9 30 000 déclenchements + sac fourre tout, cause routes impraticables.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Janvier 13, 2010, 10:03:20 »

Pascal, tu me fait rire....tu me fait penser à Asterix quand il trouve enfin des Romains pour s'amuser!  Grimaçant

C'est gentil mais même si je fais la taille d'Asterix, j'ai malheureusement plutôt le profil d'Obelix  Clin d'oeil
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #102 le: Janvier 13, 2010, 10:08:27 »

Bonjour , je suis à la recherche d'un M9 acheté d'occasion à un bobo déçu et revendu illico à cause de l'absence du mode vidéo à 2000 € !  Souriant
Blague à part , j'interviens peu sur ce forum ,mais je peux comprendre l'énervement de Pascal car cela devient presque un marronnier de vouloir se fritter avec lui à propos de cette marque qui suscite tant de convoitises et de jalousies !  Clin d'oeil
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #103 le: Janvier 13, 2010, 10:12:27 »

Bof, j'ai possédé dans le désordre :
560SEC modifiée (occasion modifiée par l'ancien propriétaire Darnich), M635CSI (2 modèle dont le dernier avec rappel gratuit pour augmentation de puissance à 340CV par BMW France), BB512i, 930 Turbo et en essai Countach LP400 de mémoire (mais j'ai préféré la BB512i pour des raisons de fiabilité). Sans compter les petites (M535, 944 Turbo 2, 928S, 30GTB, ...).
J'ai même utilisé en course de côte pour les plus puissantes et connues (Formule 3, 930 Turbo) et pour les moins connues (berlinette, cege).
Finalement j'ai fini avec une XJS V12 et maintenant surtout motos.

Ah si j'ai eu un Leica que je n'ai pas gardé car il fallait 3 mains pour changer la pellicule, sauf le CLE que j'ai adoré (la version Minolta). Par contre j'utilise toujours mes Sinar.

Hi hi hi. Bon, I give up. D't'façon j'parle pô à ceux qui ont roulé en 944.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(C'est une plaisanterie bien sûr : je n'en connais pas.)
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #104 le: Janvier 13, 2010, 10:14:08 »

Ca provoque des réactions de surprise en général parce que normalement, il faut un peu de temps pour savoir si on va se faire à un boitier comme le M et qu'ensuite, on a des raisons plus sérieuses de revendre, surtout si vite.
C'est un peu pareil pour tous les boitiers dès lors que l'on change de marque.

Sinon on m'a prêté un M3 hier, je trouve l'écran arrière trop sombre, dois-je renvoyer le boitier au SAV?
 Grimaçant Grimaçant
C'est pas la netteté qui me fait peur avec cet engin là, c'est de foirer l'expo. Souriant

Bisounours Incompétent Psitach
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #105 le: Janvier 13, 2010, 10:16:10 »

Blague à part , j'interviens peu sur ce forum ,mais je peux comprendre l'énervement de Pascal car cela devient presque un marronnier de vouloir se fritter avec lui à propos de cette marque qui suscite tant de convoitises et de jalousies !  Clin d'oeil

En fait, ca ne m'énerve pas. Il faut voir le bon coté des choses : c'est limité à 1 fois par mois environ, ca reste en général cantonné à un seul fil et donc, le reste du temps et ailleurs, on est tranquille.

Ce qui est plutôt rare sur les forums. Alors, s'il faut continuer à de temps à temps servir de père de substitution pour les révoltes adolescentes d'adultes boutonneux, ca n'est pas un gros sacrifice et ce encore moins que ca m'amuse pas mal.
Pour tout dire, je ne me suis pas encore remis des posts de tili sur les bagnoles. Le coup de la Ferrari, ca n'est pas le 1ère fois qu'on le fait sur le forum, c'est même une des provocs récurrentes mais ca marche tellement à chaque fois...

En voyant tili réagir comme ca ("il avait la Ferrari du pauvre et moi, tili, j'ai tout appris à Schumacher et Loeb" Souriant), je ne peux pas m'empécher d'avoir l'image du Coyote courant après Bip-Bip et tombant dans le trou qu'il a lui même creusé  Souriant
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #106 le: Janvier 13, 2010, 10:29:10 »

"donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico...."

Pas de problème, je le prends à 1500 !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ah Jean Marie! merci pour le deal, excellent du reste car je pensais tu que tu m'en offrirais que 1000€, finalement je gagne 500 de plus!
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #107 le: Janvier 13, 2010, 10:42:51 »

Ah Jean Marie! merci pour le deal, excellent du reste car je pensais tu que tu m'en offrirais que 1000€, finalement je gagne 500 de plus!

On dira ce qu'on voudra, l'entr'aide Photimienne n'est pas un vain mot Sourire

Et après, tili-le-Magnifique va parler de Club Triste
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #108 le: Janvier 13, 2010, 10:59:14 »

On dira ce qu'on voudra, l'entr'aide Photimienne n'est pas un vain mot Sourire

Et après, tili-le-Magnifique va parler de Club Triste

toi, Jms et moi même cela peut être les 3 mousquetaires....bien sur Pascal est d'Artagnan! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Escartefigue
Hyper actif
*

« Répondre #109 le: Janvier 13, 2010, 11:02:54 »

toi, Jms et moi même cela peut être les 3 mousquetaires....bien sur Pascal est d'Artagnan! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Ou Don Quichotte. Grimaçant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #110 le: Janvier 13, 2010, 11:13:51 »

C'est pas la netteté qui me fait peur avec cet engin là, c'est de foirer l'expo. Souriant

Ben alors, tu connais pas la règle des f16, JB ?

(meuh non, c'est pô une Ferrari !  ;-)

Expert en bavardages
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #111 le: Janvier 13, 2010, 11:14:02 »

Ou Don Quichotte. Grimaçant

Pancho ?
Escartefigue
Hyper actif
*

« Répondre #112 le: Janvier 13, 2010, 11:24:02 »

Don Quichotte dans le sens où tu de bats contre des "moulin à vent"  Souriant Moi Sancho ? C'est vrai qu'une bonne bouffe de temps en temps, je ne suis pas contre. Clin d'oeil
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #113 le: Janvier 13, 2010, 11:58:05 »

Y un un ventilo sur les M9? même pas de clim inside?

nul! je revends!
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #114 le: Janvier 13, 2010, 12:36:16 »

"nul! je revends!"...

chic, j'étais inscrit le premier !

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #115 le: Janvier 13, 2010, 13:03:12 »

Ben alors, tu connais pas la règle des f16, JB ?

(meuh non, c'est pô une Ferrari !  ;-)
Si.
Soleil, 100 iso, 1/100 à f16.

Mais j'ai pris aussi le D3 pour me servir de posemètre. Ceinture et bretelles;D

Bisounours Incompétent Psitach
Dominique
Hyper actif
*

« Répondre #116 le: Janvier 13, 2010, 13:07:13 »

Ah-yé, sur summilux, On a  réussi à extraire le troll de sa grotte afghane.

Son dernier message est typique du troll déconfit:

Citation
Que de mauvaise foie!!
Quelle bassesse!!
Vous êtes complètement endoctriné par cette marque. C'est choquant!

Je quitte ce forum. Dommage car il y a des gens qui me semblent ouverts. Mais une petites poignées d'intégristes bloquent toutes discutions.

Ouf...  Cool
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #117 le: Janvier 13, 2010, 13:12:21 »

"Que de mauvaise foie" : un problème de bile ? Grimaçant
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #118 le: Janvier 13, 2010, 13:18:26 »

Le plus marrant, c'est qu'il continue à hurler sur un bug de Lightroom comme si c'était la faute de Leica et qui ca n'arrivait jamais ailleurs (genre chez Nikon au hasard...).

Et comme tous les types en colère après tout et n'importe quoi, il s'étonne de ne pas attirer les foules dans sa croisade. Ce qui est donc forcément parce qu'elles sont endoctrinées  Souriant

Ce type est excellent dans le genre. Bon, il ne faut trop le regretter, il y en aura d'autres à coup sur.
Cédric M.
Hyper actif
*

« Répondre #119 le: Janvier 13, 2010, 13:40:57 »

Je trouve quand même fascinant qu'on puisse se déchirer sur 5 pages sur Chassimages à propos finalement d'UN gars qui est venu exprimer sa déception sur Summilux... où finalement il n'a pas déclenché autant de passion qu'ici  Roulement des yeux
simon gay
Très actif
*

« Répondre #120 le: Janvier 13, 2010, 14:00:09 »

je suis pour le tri des déchets , écolo de la première heure je propose à tous les déçus du M9 de me les envoyer , je me charge gratuitement du recyclage : C'est bon pour la planète et cela metra fin à cette polémique. Ne me remerciez pas; j'ai le sens du sacrifice.
ClaudeG
Très actif
*

« Répondre #121 le: Janvier 13, 2010, 14:14:59 »

Je trouve quand même fascinant qu'on puisse se déchirer sur 5 pages sur Chassimages à propos finalement d'UN gars qui est venu exprimer sa déception sur Summilux... où finalement il n'a pas déclenché autant de passion qu'ici  Roulement des yeux

Sur summilux on parle photo !
Sur Chassimages on parle souvent pour ne pas dire grand chose et surtout pour polimiquer et avoir le dernier mot.......
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #122 le: Janvier 13, 2010, 14:28:23 »

J'ai le souvenir récent de qqu'un qui a posté la photo de sa cheminée pour montrer qu'on était mieux en Province qu'à Paris parce que j'avais eu le malheur de signaler que le M9 arrivait dans les CCL de la capitale.

Alors, Summilux, c'est bien mais ca a aussi largement sa dose de gens qui n'ont rien à dire mais qui insistent pour le crier haut et fort.

Et avec l'augmentation de sa fréquentation, le ratio signal/bruit s'est dégradé malgré une chouette équipe de modération.
ClaudeG
Très actif
*

« Répondre #123 le: Janvier 13, 2010, 14:35:28 »

J'ai le souvenir récent de qqu'un qui a posté la photo de sa cheminée pour montrer qu'on était mieux en Province qu'à Paris parce que j'avais eu le malheur de signaler que le M9 arrivait dans les CCL de la capitale.

Alors, Summilux, c'est bien mais ca a aussi largement sa dose de gens qui n'ont rien à dire mais qui insistent pour le crier haut et fort.

Ce n' est pas mon avis........ Mais je ne veux surtout polemiquer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #124 le: Janvier 13, 2010, 14:46:21 »

Sur Chassimages on parle souvent pour ne pas dire grand chose et surtout pour polimiquer et avoir le dernier mot.......

Et bien sûr ce post en est lui-même l'illustration parfaite.  Roulement des yeux
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 47   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: