Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revente de M9  (Lu 49902 fois)
tili
Super actif
*

« Répondre #75 le: Janvier 12, 2010, 21:32:05 »

Force est de reconnaître qu'il est l'un des seuls, et parfois le seul, à répondre de façon convainquante et intéressante aux questions qui sont posées, y compris quand elles le sont par de parfaits béotiens comme moi.
C'est vrai il faut le reconnaître. Mais cela lui donne t'il le droit de traiter les intervenants comme cela ?
Un gros problème de communication lié à un égo énorme qui le décridibilise en le desservant (j'ai toujours raison et les autres sont des cons).  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
loloboubou
Très actif
*

« Répondre #76 le: Janvier 12, 2010, 21:45:48 »

Moi j'ai eu un ongle incarné et bien ça fait mal !
Cédric M.
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Janvier 12, 2010, 21:47:46 »

Ce soir, j'ai regardé un super épisode de la 4ème Dimension Grimaçant
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Janvier 12, 2010, 21:47:55 »

(j'ai toujours raison et les autres sont des cons).  Roulement des yeux
Je me demande si c'est complètement faux Clin d'oeil

Technophile paresseux
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Janvier 12, 2010, 22:00:46 »

Je me demande si c'est complètement faux Clin d'oeil

Ben, les autres ne sont pas tous des cons, en fait ils sont majoritairement très vivables. Par contre, les types qui ne viennent ici qu'une fois par mois pour se trouver un bouc émissaire sont des cons, des pauvres types, des minables, des ratés, des bachi-bouzouks, des marins d'eau douce, des troglodytes et j'en passe  Souriant

Quand à avoir toujours raison, ca n'est pas le cas. Statistiquement, je me trompe 1 à 2 fois par an  Roulement des yeux
tili
Super actif
*

« Répondre #80 le: Janvier 12, 2010, 22:09:44 »

Ben, les autres ne sont pas tous des cons, en fait ils sont majoritairement très vivables. Par contre, les types qui ne viennent ici qu'une fois par mois pour se trouver un bouc émissaire sont des cons, des pauvres types, des minables, des ratés, des bachi-bouzouks, des marins d'eau douce, des troglodytes et j'en passe  Souriant

Quand à avoir toujours raison, ca n'est pas le cas. Statistiquement, je me trompe 1 à 2 fois par an  Roulement des yeux

Tu nous ferais pas un p'tit peu de paranoïa ?  Grimaçant
Paranoïa : Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Janvier 12, 2010, 22:17:29 »

Tu n'aurais pas le numéro de téléphone de la boucherie Sanzot, par hasard ?

;-)

Expert en bavardages
baséli
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Janvier 12, 2010, 22:20:45 »

ah les cons  Grimaçant
ça doit être insupportable  Grimaçant

Non, je crois que c'est une bénédiction que d'être con, pour de vrai et pas dans un forum. Ca permet de vivre heureux en regardant TF1, à la rigueur M6.
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Janvier 12, 2010, 22:39:11 »

Tu n'aurais pas le numéro de téléphone de la boucherie Sanzot, par hasard ?

;-)

On ne téléphone pas pendant un orage  Clin d'oeil
tili
Super actif
*

« Répondre #84 le: Janvier 12, 2010, 23:17:18 »

mea culpa ...
... j' en ai trouvé une  Grimaçant

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,73628.msg1220322.html#msg1220322

avec l' extrait qui va avec  Grimaçant   :
"Je n'ai pas le souvenir d'un conducteur de 4x4 qui ait vu autre chose que les feux arrière de ma Ferrari et encore, pendant 3 sec maxi."

Finalement, je ne pensais pas me marrer autant sur un fil Leica ... Grimaçant

En plus ce n'est qu'une petite 308 GTB (la ferrari du pauvre) qui n'aligne que de petites performances alors pour aligner les autres et se comparer à une moto  Roulement des yeux  Grimaçant
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #85 le: Janvier 12, 2010, 23:22:14 »

En plus ce n'est qu'une petite 308 GTB (la ferrari du pauvre) qui n'aligne que de petites performances alors pour aligner les autres et se comparer à une moto  Roulement des yeux  Grimaçant

Une "Ferrari du pauvre" à la fois très agréable à conduire, source de très bonnes sensations et très attachante. Encore faut-il la conduire et non se contenter de lire ses spécifications dans les magazines automobiles.
Icarex 35
Très actif
*

« Répondre #86 le: Janvier 12, 2010, 23:28:05 »

Pas de tili, pas de zinzin, pas de Marco et pratiquement pas d'Ontheroad aussi (sauf pour se plaindre et confondre 1 bug dans Lightroom documenté avec un problème général du format DNG mais passons...)

Que ce soit pour poster des photos, répondre à des questions, rien...

Plusieurs pseudos mais toujours le même mode d'intervention et le même style. C'est curieux non ?
tili
Super actif
*

« Répondre #87 le: Janvier 12, 2010, 23:29:29 »

Une "Ferrari du pauvre" à la fois très agréable à conduire, source de très bonnes sensations et très attachante. Encore faut-il la conduire et non se contenter de lire ses spécifications dans les magazines automobiles.
Bof, j'ai possédé dans le désordre :
560SEC modifiée (occasion modifiée par l'ancien propriétaire Darnich), M635CSI (2 modèle dont le dernier avec rappel gratuit pour augmentation de puissance à 340CV par BMW France), BB512i, 930 Turbo et en essai Countach LP400 de mémoire (mais j'ai préféré la BB512i pour des raisons de fiabilité). Sans compter les petites (M535, 944 Turbo 2, 928S, 30GTB, ...).
J'ai même utilisé en course de côte pour les plus puissantes et connues (Formule 3, 930 Turbo) et pour les moins connues (berlinette, cege).
Finalement j'ai fini avec une XJS V12 et maintenant surtout motos.

Ah si j'ai eu un Leica que je n'ai pas gardé car il fallait 3 mains pour changer la pellicule, sauf le CLE que j'ai adoré (la version Minolta). Par contre j'utilise toujours mes Sinar.
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Janvier 12, 2010, 23:40:46 »

Force est de reconnaître qu'il est l'un des seuls, et parfois le seul, à répondre de façon convainquante et intéressante aux questions qui sont posées, y compris quand elles le sont par de parfaits béotiens comme moi.

+1000!

quand on a besoin de Pascal plus personne ne se fout de sa gueule....
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #89 le: Janvier 12, 2010, 23:42:14 »

C'est vrai il faut le reconnaître. Mais cela lui donne t'il le droit de traiter les intervenants comme cela ?
Un gros problème de communication lié à un égo énorme qui le décridibilise en le desservant (j'ai toujours raison et les autres sont des cons).  Roulement des yeux

son ego est beaucoup moins important , à mon avis, que ceux qui l'allument et ne le connaissent pas....

joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Janvier 12, 2010, 23:47:35 »

Plusieurs pseudos mais toujours le même mode d'intervention et le même style. C'est curieux non ?

tu sais, c'est répandu dans les forums de se cacher derrière son clavier et allumer tout ce qui passe....comme en plus Pascal, et je le comprend! démarre au quart de tour façon Lino Ventura....ça fait toujours un peu de sport....

au fait je reçois mon M9 demain! donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico..... Grimaçant
tili
Super actif
*

« Répondre #91 le: Janvier 13, 2010, 00:08:50 »

son ego est beaucoup moins important , à mon avis, que ceux qui l'allument et ne le connaissent pas....
C'est surtout un réaction au fait qu'il allume systématiquement sans non plus connaître.

Citation de: joperrot
au fait je reçois mon M9 demain! donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico.....
Je te souhaites beaucoup de plaisir et de bonheur avec ta dernière acquisition.

PS: C'est toi qui intervient aussi sur LS3-5A ?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #92 le: Janvier 13, 2010, 00:19:04 »

"donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico...."

Pas de problème, je le prends à 1500 !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #93 le: Janvier 13, 2010, 00:21:21 »

?

Expert en bavardages
pourquoipas
Hyper actif
*

« Répondre #94 le: Janvier 13, 2010, 01:11:45 »

Tout le monde roule en Ferrari dans ce Fil ?  Choqué

cam1
Très actif
*

« Répondre #95 le: Janvier 13, 2010, 04:31:56 »

si tu n'as pas ta Ferrari a 50 ans t'as rate ta vie.

40°45’2”N 73°53’18”W
jmk
Super actif
*

« Répondre #96 le: Janvier 13, 2010, 08:51:47 »

Arrêtez de brasser ça bugg le forum !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #97 le: Janvier 13, 2010, 09:17:46 »

Tout le monde roule en Ferrari dans ce Fil ?  Choqué

Moi non. Dans une vieille Golf.
Mais j'ai beaucoup apprécié la frime de tili (qui s'est d'ailleurs planté de modèle  Souriant) et qui n'a pas pu s'empécher de nous montrer à quel point il m'était supérieur par les voitures qu'il avait possédé et que la mienne n'était pas bien  Cool

Bof, j'ai possédé dans le désordre :
560SEC modifiée (occasion modifiée par l'ancien propriétaire Darnich), M635CSI (2 modèle dont le dernier avec rappel gratuit pour augmentation de puissance à 340CV par BMW France), BB512i, 930 Turbo et en essai Countach LP400 de mémoire (mais j'ai préféré la BB512i pour des raisons de fiabilité). Sans compter les petites (M535, 944 Turbo 2, 928S, 30GTB, ...).
J'ai même utilisé en course de côte pour les plus puissantes et connues (Formule 3, 930 Turbo) et pour les moins connues (berlinette, cege).
Finalement j'ai fini avec une XJS V12 et maintenant surtout motos.

Je pense que si on le pousse un peu, il va nous poster une photo de son organe génital pour nous prouver qu'il en a une plus grosse et que donc, ca justifie parfaitement qu'il n'intervienne sur ce forum que pour chercher le conflit, jamais autrement et uniquement avec des messages plus pathétiques les uns que les autres  Grimaçant

Et quand je pense qu'il fait de la psychologie de bazard, en plus en employant des mots qu'il ne connait pas... Alors que les messages qu'il vient de balancer sont fabuleux.

J'avais décidé d'arrêter un peu mais là, je dois reconnaitre que ca redevient amusant même si c'est à l'insu du plein gré de tili  Clin d'oeil
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #98 le: Janvier 13, 2010, 09:37:13 »

PS: C'est toi qui intervient aussi sur LS3-5A ?

en effet!
joperrot
-
Hyper actif
*

« Répondre #99 le: Janvier 13, 2010, 09:38:58 »

J'avais décidé d'arrêter un peu mais là, je dois reconnaitre que ca redevient amusant même si c'est à l'insu du plein gré de tili  Clin d'oeil

Pascal, tu me fait rire....tu me fait penser à Asterix quand il trouve enfin des Romains pour s'amuser!  Grimaçant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 47   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: