Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revente de M9  (Lu 49930 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #925 le: Mars 07, 2010, 10:33:44 »

M'enfin aussi Verso, c'est un parti-pris, choix esthétique de Jeunet, tu ne vas quand même pas le lui reprocher?  Clin d'oeil

Ah... je savais pô !

et puis Tautou avec un M4 ou M3 ferait craquer Verso direct  Clin d'oeil

Oh... même dans le plus simple apparat !

;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #926 le: Mars 07, 2010, 10:34:49 »

Si tu es sur la bonne rive du var tu devrais comprendre : men bati  Cool

...sieu nissart ! Sourire (je suis de là bas hein).

et sinon les anachronismes de cette pub, c'est probablement pour illustrer que Chanel c'est moderne, à la fois ancré dans le présent et dans un passé traditionnel luxueux. Le petit côté charme désuet avec les allusions au voyage (en train, bateau, à l'ère du jet)... faut plaire aux vieilles bourgeoises et aux jeunes branchés... le choix d'un Leica reflète peut être aussi un côté anticonformiste (mais classe) et différenciant, tout en étant luxueux. Je ne crois pas au hasard de ce choix... surtout qu'il est bien mis en avant dans la pub que je viens au final de découvrir sur le net.

Enfin on s'en tape dans l'absolu, je doute que vous achetiez un petit matelassé Chanel pour protéger votre appareil  Grimaçant

EOS 7D / Sigma SD14
waldokitty
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #927 le: Mars 07, 2010, 10:35:08 »

Ah... je savais pô !

;-)

Y s'est quand même pas planté  Clin d'oeil

Oh... même dans le plus simple apparat !

;-)

Le M3 posé sur ses courbes délicates?  Clin d'oeil
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #928 le: Mars 07, 2010, 10:36:25 »

Un revenu de prolo et une copine qui s'achète un Leica parce que dans la pub de ses Chanel il y en a...heureusement qu'elle a ses propres sources de revenu ! Tiens, çà me fait penser à un pauvre facteur du 9.2,  cette histoire .... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

j'ai pas dit ma gonzesse hein... faut pas spéculer comme ça.  Roulement des yeux

EOS 7D / Sigma SD14
waldokitty
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #929 le: Mars 07, 2010, 10:39:06 »

le choix d'un Leica reflète peut être aussi un côté anticonformiste (mais classe) et différenciant, tout en étant luxueux. Je ne crois pas au hasard de ce choix...

C'est plus simple que ça, ils ont voulu un appareil dont le look pouvait aller bien avec l'esthétique du film, côté rétro. T'imagines un D3x là?
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #930 le: Mars 07, 2010, 10:40:28 »

"ça ne serait-y pas de la betterave?" (Paul Volfoni)
"si, il y en a aussi!" (Fernand Naudin)
 Grimaçant Souriant Clin d'oeil

là, je suis d'accord! l'année prochaine si tout va bien, une Speed Triple 1050 viendra rejoindre la GSX 1400: la Speed quand je roule seul (par exemple pour aller au boulot), la GSX quand je suis avec ma femme, surtout en vacances.
les motos, il en faut au moins 2, selon les utilisations... comme les appareils photos finalement, un M et un reflex  Grimaçant

Ah, t'as pas mauvais goût... la speed est sympa (mon frère en a une + une trophy) mais je suis plus fan des bicylindres, et des KTM en particulier (j'ai eu SD 2007 après une 950SM et une 990SM enfin, que je viens de revendre à regret  Indéci)... essaye une SD avant de signer pour la speed, c'est à mon avis bien plus rigoureux (partie cycle) et le moteur est beaucoup plus performant, sans même parler de l'optimiser, t'as les 2 effets kiss cool, un premier qui t'allonge bien les bras de 3 à 7000tr et un 2e qui t'explose à la tronche de 7 à 9500... j'adore. L'essayer c'est l'adopter.

EOS 7D / Sigma SD14
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #931 le: Mars 07, 2010, 10:41:38 »

Y s'est quand même pas planté  Clin d'oeil

J'ai vu plusieurs fois Amélie Poulain, hein... ;-)

Le M3 posé sur ses courbes délicates?  Clin d'oeil

Mmmmm...

;-P

Expert en bavardages
waldokitty
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #932 le: Mars 07, 2010, 10:53:16 »

J'ai vu plusieurs fois Amélie Poulain, hein... ;-)

Moi aussi, mais de là à dire qu'il s'est planté..tu n'aimes pas sa bdb c'est ça? bon, tout le film est kitch et bizarre.. Clin d'oeil

Mmmmm...

;-P

Je dois reconnaitre que je plussoie  Clin d'oeil

L'enjeu était de faire quelque chose d'onirique et d'évocateur sans tomber dans la nostalgie passéiste appuyé.

En gros l'orient-express fantasmé par une jeune femme de notre temps  Cool

Un truc comme ça oui  Clin d'oeil mais bon, j'y aurais bien vu un type à la Cary Grant  Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #933 le: Mars 07, 2010, 11:03:55 »

Moi aussi, mais de là à dire qu'il s'est planté..tu n'aimes pas sa bdb c'est ça? bon, tout le film est kitch et bizarre.. Clin d'oeil

Explication de texte (que je pensais inutile, mais bon...) : quand je mets "(--> ;-)" après une phrase, c'est que je me sauve en courant, tout honteux de la grosse bêtise que j'ai pu dire, hein... ;-)

(suis fan du rendu d'Amélie Poulain, entre autres choses !)

Expert en bavardages
waldokitty
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #934 le: Mars 07, 2010, 11:06:18 »

Explication de texte (que je pensais inutile, mais bon...) : quand je mets "(--> ;-)" après une phrase, c'est que je me sauve en courant, tout honteux de la grosse bêtise que j'ai pu dire, hein... ;-)

(suis fan du rendu d'Amélie Poulain, entre autres choses !)

C'est que tes (--> ;-)  Roulement des yeux Clin d'oeil ça me rappelle mes leçons de morse... Clin d'oeil
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #935 le: Mars 07, 2010, 12:34:47 »

C'était peut être le sien... Et c'est quoi l'objo? Un 90 apo asph?Ou le 75/1,4?

Dgeargies at aol.com
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #936 le: Mars 07, 2010, 13:19:31 »

Dites-donc le cadreur est trop près, on ne voit que le M, il apparaît plus gros qu'un D3x, on dirait même une mutation de summicron 35 en 50 f0.95, la pauvre, elle est comme muselée par l'appareil...prends un cliché et tais-toi (ou tau-tou avec un M devant la bouche) !

* tautou.jpg (71.37 Ko, 477x255 - vu 587 fois.)
waldokitty
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #937 le: Mars 07, 2010, 13:22:00 »

C'était peut être le sien... Et c'est quoi l'objo? Un 90 apo asph?Ou le 75/1,4?

Summicron 90.

Pour JMS, ce genre de M4 aurait été bien, d'ailleurs le gars aussi pour Tautou, meilleur look que le petit jeune  Clin d'oeil si je ne me fais pas censurer par la loi Evin, après la pipe de Tati, la clope de Delon, les News du M4  Grimaçant

* pub.jpg (77.92 Ko, 450x600 - vu 587 fois.)
gainsbourg × yebisu
Hyper actif
*

« Répondre #938 le: Mars 07, 2010, 13:45:45 »

si je ne me fais pas censurer par la loi Evin, après la pipe de Tati, la clope de Delon, les News du M4  Grimaçant

c'est des allumettes, ca devrait aller  Souriant

ゲンスブール × ヱビス
remi56
Hyper actif
*

« Répondre #939 le: Mars 07, 2010, 14:00:38 »

Goyard, voyons, un peu de goût  Souriant

Même si Leica fût dans le giron d'Hermes  Clin d'oeil

Loyola, voyons, un peu de goût  Souriant

Même si Leica fut dans le giron d'Hermes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mutatis mutandis
VOLAPUK
Hyper actif
*

« Répondre #940 le: Mars 07, 2010, 14:15:03 »

n'empêche que cette pub Chanel aura fait une sacrée promotion pour Leica. Bien joué
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #941 le: Mars 07, 2010, 15:05:17 »

Ma douce a un sac Chanel, et moi pas de Leica.
Me serai-je fait avoir quelque part?

Technophile paresseux
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #942 le: Mars 07, 2010, 17:39:34 »

Ma douce a un sac Chanel, et moi pas de Leica.
Me serai-je fait avoir quelque part?

Faut être motard prolo pour avoir  un Leica grâce à ta nana! T'as pas à être jaloux!
jeandemi
Hyper actif
*

« Répondre #943 le: Mars 07, 2010, 18:03:26 »

Ah, t'as pas mauvais goût... la speed est sympa (mon frère en a une + une trophy) mais je suis plus fan des bicylindres, et des KTM en particulier (j'ai eu SD 2007 après une 950SM et une 990SM enfin, que je viens de revendre à regret  Indéci)... essaye une SD avant de signer pour la speed, c'est à mon avis bien plus rigoureux (partie cycle) et le moteur est beaucoup plus performant, sans même parler de l'optimiser, t'as les 2 effets kiss cool, un premier qui t'allonge bien les bras de 3 à 7000tr et un 2e qui t'explose à la tronche de 7 à 9500... j'adore. L'essayer c'est l'adopter.
oui, sauf que la Super Duke est nettement plus chère, plus haute de selle (je n'ai déjà pas tout à fait pied sur la Speed3), et que je n'aime pas la sonorité des twins, même s'ils font souvent un beau bruit (sonorité "légal" en pots d'origine, bruit en échappement "racing"). Même avec les Akra, la Katoche fait un bruit trop "sec" à mon goût.
Le Tri par contre, même d'origine la sono est à se relever la nuit pour aller faire un tour. et puis j'adore ces pots d'origine façons "double shot gun canons sciés" de la 1050.
Et puis aussi, en Belgique on peut les avoir en full, et la Speed arrache bien assez comme ça pour moi (j'avais même pensé, et hésite toujours, avec la 675 plus légère de 30kg et qui marche fort également, tout en étant plus "jouet" et plus différente de ma 1400)
/fin de HS

le choix d'un Leica reflète peut être aussi un côté anticonformiste (mais classe) et différenciant, tout en étant luxueux. Je ne crois pas au hasard de ce choix...
C'était peut être le sien...
pour ceux qui ne le savent pas, miss Tautou est fan de Leica M, et a acheté un M7 il y a quelques années... peut-être est-elle passée au numérique maintenant?

quand à faire des photos d'elle en son plus simple appareil, avec son plus simple appareil... il est probable que mes photos soient floues et mal cadrées, je crois que j'en serais trop nerveux Choqué Tire la langue
VOLAPUK
Hyper actif
*

« Répondre #944 le: Mars 07, 2010, 18:44:53 »

Pour ceux qui l'ignoreraient, Audrey Tautou a pour compagnon le chanteur... M ! Comme quoi, il n'y a pas de hasard !

Cétait le post people  Souriant
Dominique
Hyper actif
*

« Répondre #945 le: Mars 07, 2010, 19:32:51 »

Citation
Pour ceux qui l'ignoreraient, Audrey Tautou a pour compagnon le chanteur... M ! Comme quoi, il n'y a pas de hasard !

Ah bon ?

Parce que .... Huh
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #946 le: Mars 08, 2010, 18:44:57 »

Ah bon ?

Parce que .... Huh

après quelques rencontres, elle a trouvé surement le bon car c'est son neuvième amant Souriant
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #947 le: Mars 08, 2010, 18:54:22 »

après quelques rencontres, elle a trouvé surement le bon car c'est son neuvième amant Souriant
Secrétaire particulier peut être ?  Huh
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #948 le: Mars 08, 2010, 18:58:13 »

Que neuf. Huh Ksss jeune fille donc.  Cool

Dgeargies at aol.com
Dominique
Hyper actif
*

« Répondre #949 le: Mars 08, 2010, 19:41:25 »

Amant ou amante ? Huh
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: