Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte Compact Flash Lexar Professionnal x233 VS Sandisk Extreme III  (Lu 1411 fois)
John Lloyd
Hyper actif
*

« le: Janvier 11, 2010, 21:34:16 »

Bonjour à tous,

Désirant prochainement "investir" dans une carte de grande capacité, j'hésite entre ces 2 modèles, à capacité identique. J'ai déjà eu une Sandisk Ultra II qui m'a toujours donné satisfaction, mais j'ai également vu la Lexar Pro x233 à un prix quasi identique. Avez-vous une expérience avec cette carte Lexar ? Laquelle conseilleriez-vous ? Merci pour vos retours  Clin d'oeil

Cordialement,

John
Signaler au modérateur   Journalisée
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2010, 00:09:00 »

Les Ultra II de Sandisk ne sont vraiment pas des foudre de guerre en rapidité  Fâché Fâché

Je pense que la Lexar doit être plus rapide !

Chez sandisk , il faut taper dans l'Extrème III pour avoir un bon débit d'enregistrement et de lecture

Perso je préfère les Transcends qui ont un bien meilleur rapport qualité/prix pour une rapidité moyenne (en X233 ou x333) : je les achète rue Montgalet à Paris, chez les Chinois  Clin d'oeil , surtout pour des photographes amateurs ! !
GG_
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2010, 09:07:08 »

Les Ultra II de Sandisk ne sont vraiment pas des foudre de guerre en rapidité  Fâché Fâché

Oui mais suffisant pour ceux qui ne font ni de grosses rafales ni de vidéos.

Jérôme
John Lloyd
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2010, 09:35:05 »

Justement, c'est mon cas; raison pour laquelle j'opte par forcément pour la carte style "Formule 1"  Clin d'oeil Du point de vue fiabilité, y-a-t il une ou l'autre qui serait préférable, à votre avis ?
ganesh
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2010, 19:33:24 »

expérience perso:
lorsque j' ai commencé la photo numérique, j' ai acheté toutes les marques qui me tombaient sous la main ... avec des résultats  très divers !!!
Au passage au réflex numérique je me suis cantonné à Sandisk Ultra2 puis extrème3, je n' ai plus jamais eu de problème. Avec les compacts j' ai été amené à acheter (pour des raison de disponibilité) d' autres marques avec Lexar je n' ai jamais eu de soucis.
Récemment j' ai acquis 2 CF Lexar Pro de 8go dont je suis trés satisfait.
Il existe sans doute d' autres bonnes marques mais je n' ai pas d' expérience perso.
bertgau
Super actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2010, 12:52:26 »

Je pense que la Lexar doit être plus rapide !

Chez sandisk , il faut taper dans l'Extrème III pour avoir un bon débit d'enregistrement et de lecture

Perso je préfère les Transcends qui ont un bien meilleur rapport qualité/prix pour une rapidité moyenne (en X233 ou x333) : je les achète rue Montgalet à Paris, chez les Chinois  Clin d'oeil , surtout pour des photographes amateurs ! !

Même marque et mêmes fournisseurs  Grimaçant depuis 5 ans sans aucun soucis!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: