Ravi de trouver quelques amateurs de IVIEW.
Malheureusement j'ai eu une info entre temps (j'en ai perdu le fil mais si je trouve je ferai suivre dans le détail) comme quoi IVIEW ayant été racheté par Microsoft il ne fallait pas trop rêver en matière de MAJ...

Meuh non meuh non!
La migration depuis IviewMediaPro vers Expression Media a été gracieusement offerte à tout détenteur d'une licence.
Microsoft en est à présent propriétaire, et le logiciel fonctionne très bien, "il" ne s'est pas fait Hara Kiri

Les MAJ devraient se faire, j'attends aussi avec impatience qu'il puisse lire les .orf.
Quant au lien que tu signales....il faut être très prudent....
L'auteur se montre pessimiste sur l'avenir d'Expression Media pour OS X, et là il se (nous) trompe car à ce jour Expression Media fonctionne très bien sur OS X MacIntel (j'en sais qque chose).
Puis, s'appuyant sur ce soi disant enterrement de 1ere classe de la part de crosoft, il en profite pour nous "citer" son concurrent, avec insistance...
Loin de moi de faire un procès d'intention...mais de plus en plus de sites/blogs font du publi reportage, sans le mentionner clairement.
Alors...un peu de patience, et nous pourrons bientôt télécharger notre MAJ d'ExpressionMedia.
PS: je ne travaille chez aucun éditeur de logiciel, distributeur, je n'ai pas de site, pas de blog, je n'ai rien à vendre...
Alors...