Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IVIEW Media Pro et E3  (Lu 7682 fois)
jelag7
Actif
*

« le: Janvier 20, 2008, 12:55:53 »

IVIEW ne reconnait pas le format .ORF du E3 alors que pour les autres Olympus c'est OK (j'ai bien la dernière version 3.1.3).
Des infos sur une mise à jour à venir?
Merci d'avance
Jean-Paul
Signaler au modérateur   Journalisée
ST2
Très actif
*

« Répondre #1 le: Février 14, 2008, 11:48:46 »

J'imagine qu'il faut attendre une MAJ...
Je suis aussi utilisateur de IView, et j'espère pouvoir continuer avec!
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 14, 2008, 13:44:15 »

Ah Irfanview!! Jamais personne n'en parle... Et c'est pourtant un ti soft pas mal du tout avec bien des avantages Clin d'oeil
jelag7
Actif
*

« Répondre #3 le: Février 15, 2008, 11:01:45 »

J'imagine qu'il faut attendre une MAJ...
Je suis aussi utilisateur de IView, et j'espère pouvoir continuer avec!

Ravi de trouver quelques amateurs de IVIEW.
Malheureusement j'ai eu une info entre temps (j'en ai perdu le fil mais si je trouve je ferai suivre dans le détail)  comme quoi IVIEW ayant été racheté par Microsoft il ne fallait pas trop rêver en matière de MAJ... Fâché
Pour l'instant je double RAW+JPEG et gère les JPEG dans IVIEW... mais ce n'est pas top!
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 15, 2008, 14:19:25 »

IVIEW racheté par Microsoft??? mais pourquoi faire??? pour éliminer tous les concurrents dans ce domaine??? GRRRR Fâché
jelag7
Actif
*

« Répondre #5 le: Février 15, 2008, 15:07:56 »

Voilà le fil en question, en plus y'a de l'ambiance !!
http://www.digitlife.fr/2006/12/iview_est_mort__2.html
ST2
Très actif
*

« Répondre #6 le: Février 15, 2008, 15:24:20 »

Ravi de trouver quelques amateurs de IVIEW.
Malheureusement j'ai eu une info entre temps (j'en ai perdu le fil mais si je trouve je ferai suivre dans le détail)  comme quoi IVIEW ayant été racheté par Microsoft il ne fallait pas trop rêver en matière de MAJ... Fâché

Meuh non meuh non!
La migration depuis IviewMediaPro vers Expression Media a été gracieusement offerte à tout détenteur d'une licence.
Microsoft en est à présent propriétaire, et le logiciel fonctionne très bien, "il" ne s'est pas fait Hara Kiri  Souriant
Les MAJ devraient se faire, j'attends aussi avec impatience qu'il puisse lire les .orf.

Quant au lien que tu signales....il faut être très prudent....
L'auteur se montre pessimiste sur l'avenir d'Expression Media pour OS X, et là il se (nous) trompe car à ce jour Expression Media fonctionne très bien sur OS X MacIntel (j'en sais qque chose).
Puis, s'appuyant sur ce soi disant enterrement de 1ere classe de la part de crosoft, il en profite pour nous "citer" son concurrent, avec insistance...
Loin de moi de faire un procès d'intention...mais de plus en plus de sites/blogs font du publi reportage, sans le mentionner clairement.
Alors...un peu de patience, et nous pourrons bientôt télécharger notre MAJ d'ExpressionMedia.

PS: je ne travaille chez aucun éditeur de logiciel, distributeur, je n'ai pas de site, pas de blog, je n'ai rien à vendre...
Alors...
jelag7
Actif
*

« Répondre #7 le: Février 16, 2008, 15:16:09 »

Citation de: ST2 link=topic=7368.msg150024#msg150024 date=1203085460
Quant au lien que tu signales....il faut être très prudent....
[/quote
Tout à fait d'accord pour prendre du recul avec certaines sources, limite manipulations.
Toutefois je ne pense pas que l'on sorte gagnant avec Microsoft, j'ai essayé de prendre contact pour poser le problème, mais pas moyen de trouver la porte d'entrée... Avec les petits fournisseurs (dernièrement Neatimage) j'avais la réponse dans la journée, très coopératifs.
Ils avaient déjà largement le temps d'intégrer cette MAJ mineure (sachant que le .ORF venant de l'Oly E1 est déjà pris en compte), ont-ils cette intention ? mystère...
A propos je n'avais pas encore chargé Expression Media, c'est chose faite et j'ai raccroché les catalogues, faut-il conserver l'ancienne appli IVIEW ou puis-je la supprimer?
ST2
Très actif
*

« Répondre #8 le: Février 17, 2008, 19:00:23 »

Ouais, j'avoue que le contact avec crosoft, c'est pas de la tarte....
Perso, je n'ai pas supprimé Iview, par pure précaution, on ne sait jamais.
Tu as un forum sur ce site, et il est toujours actif, ce peut être une bonne source d'info:
http://iview.free.fr/
jelag7
Actif
*

« Répondre #9 le: Février 21, 2008, 10:25:35 »

Tu as un forum sur ce site, et il est toujours actif, ce peut être une bonne source d'info:
http://iview.free.fr/
Bonjour,
Tu as aussi ce lien très intéressant, d'autres que Olympus sont aussi en attente si ça peut consoler...
http://www.macandphoto.com/conseils_iview_media_pro/index.html
jelag7
Actif
*

« Répondre #10 le: Février 22, 2008, 08:17:45 »

Inespéré mais j'ai trouvé quelqu'un à l'écoute   Souriant qui m'a demandé d'envoyer une photo en .ORF pour test, ce que j'ai fait, au moins le problème est signalé et je suis confiant pour sa résolution. Le forum anglais de IVIEW étant suivi de très près apparamment:http://forum.iview-multimedia.com/viewtopic.php?p=28227#28227
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: