Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24-70 f2,8 à quand une MAJ  (Lu 5830 fois)
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Février 23, 2010, 18:11:35 »

+...1/2! Grimaçant
Effectivement,il y avait une réunion Canon...mais qui n'avait rien à voir avec l'annonce de nouveaux produits.Comme par hasard,la maison d'en face avait également prévu une conférence de presse au Japon qui a effectivement eu lieu...pour annoncer des produits déjà annoncés en Europe/USA!
Comment ne pas voir devant ces gesticulations une guerre des communiqués?
Il existe en réalité une petite chance que Canon fasse une annonce d'ici le WPPI dans lequel il a annoncé sa participation(selon les infos de CR).Si on n'a rien d'ici le 8 mars,je crains qu'il faille attendre la Kina. Embarrassé

salut eric
à mon avis le remplaçant du 24-70 n'est pas pour l'instant , d'autant plus que nikon vient de sortir le sien il n'y a pas si longtemps...... donc pas le feu au lac !
dommage...........
Signaler au modérateur   Journalisée
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Février 23, 2010, 19:30:09 »

Difficile à dire.
D'un côté,ils y pensent,c'est sûr puisqu'ils ont pondu le 17-55/2.8 IS EFS il y a déjà 4 ans et ils sont peut-être piqués à vif depuis que Nikon a sorti son 16-35/4 AFS VR(Les premiers samples semblent indiquer qu'ils ont fait un joli travail au niveau de la disto à 16mm).
D'un autre côté,faire tenir un 24-70/2.8 LIS dans un devis poids de 1 Kg semble représenter une gageure.
Certaines rumeurs indiquaient également que Canon "n'était  pas pressé de renouveler son transstandard amiral-En clair,la mise au point de leur dernier bébé leur donne du fil à retordre!-
Donc wait and see... Grimaçant
Remi_s
Super actif
*

« Répondre #77 le: Février 23, 2010, 22:26:22 »

Si on n'a rien d'ici le 8 mars,je crains qu'il faille attendre la Kina. Embarrassé
Patience alors car la Kina ce n'est qu'en Septembre... (Tuesday, September 21 to Sunday, September 26, 2010)
Idem pour le 1DS IV alors ?
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Février 23, 2010, 23:14:11 »

En général l'arrivée du 1 Ds Mkn est précédée du 1 D Mkn de 6 mois environ,ce qui est logique car les parties chassis/électronique/processeur(s)/AF/écran de visualisation sont communes.Seules le capteur et le miroir changent+qques détails.
Ainsi:
1 D Mk III(printemps 2007)=>1 Ds Mk III(septembre 2007) 
1 D Mk II(printemps 2004)=>1 Ds Mk II(sept. 2004)
Seul le 1 Ds est arrivé avec 1 an de retard par rapport au 1 D(sept.2001/sept.2002)mais Canon préparait l'arrivée du premier capteur CMOS 24*36.
Certaines sources(CI,...) indiquent que le vaisseau amiral arrivera en septembre...
Wait and see....
Remi_s
Super actif
*

« Répondre #79 le: Février 23, 2010, 23:20:01 »

En général l'arrivée du 1 Ds Mkn est précédée du 1 D Mkn de 6 mois environ,ce qui est logique car les parties chassis/électronique/processeur(s)/AF/écran de visualisation sont communes.Seules le capteur et le miroir changent+qques détails.
Ainsi:
1 D Mk III(printemps 2007)=>1 Ds Mk III(septembre 2007) 
1 D Mk II(printemps 2004)=>1 Ds Mk II(sept. 2004)
Seul le 1 Ds est arrivé avec 1 an de retard par rapport au 1 D(sept.2001/sept.2002)mais Canon préparait l'arrivée du premier capteur CMOS 24*36.
Certaines sources(CI,...) indiquent que le vaisseau amiral arrivera en septembre...
Wait and see....

OK merci pour l'info

Et le 3D ou 5DIII alors ? Grimaçant

Bonne fin de soirée
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Février 24, 2010, 09:47:02 »

Facile:Jusqu'à présent,aucun reflex nnumérique n'a jamais réussi à franchir le cap des 3 ans de carrière commerciale! Grimaçant
Le successeur du 5D II sortira donc avant la fin de l'année 2011. Roulement des yeux
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Février 24, 2010, 11:14:11 »

Facile:Jusqu'à présent,aucun reflex nnumérique n'a jamais réussi à franchir le cap des 3 ans de carrière commerciale! Grimaçant
Le successeur du 5D II sortira donc avant la fin de l'année 2011. Roulement des yeux

franchement le 5D mark 1 est deja terrible et je n'ai meme pas eu envie de changer de boitier durant ces 2 ans et demi ....
alors le remplaçant , qui sera un 5D mark III ne m'intérrèsse pas ......
sauf pour la sensibilité , monter à 6400 iso sans grain : royal , et l'anti-poussières ........
finalement il peut m'intérresser alors ?  Clin d'oeil
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: