Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alea Jacta Est (D700)  (Lu 3889 fois)
hyago
-
Hyper actif
*

« le: Janvier 20, 2010, 18:01:21 »

Je viens de chez Media-Markt ou j'ai eu un prix minimum (pour mon pays) et plus d'une carte Lexar pro de 4Go gratos, et financement a 10 mois gratos... Tel que je vous avais annoncé Nikon Spain refuse de faire SAV aux achats faits hors d'Espagne, et j'ai eu droit aussi moyennant 100€ a une assurance trous risques, même si je trébuche avec, s'il tombe par terre, si on me le vole, etc tout est couvert.  Clin d'oeil

Le sigma passe très bien, c'est un objo pro a 499€ et pour l'¡instant je crois que j'ai de quoi démarrer...  Clin d'oeil

Plus qu'a chercher maintenant les réglages standard préconisés de Tonton Bruno, et les appliquer...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Un médiocre amateur
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 20, 2010, 18:06:07 »

félicitations Hyago, je suis content pour toi  Bisou

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
pephoto
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 20, 2010, 18:10:25 »

Selon cette photo, cet objectif n'est pas le HSM, il est bien le premier(et le DG HSM?)
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2010, 18:17:30 »

Merci de felitications les amis, c'est lour le D700 mais quelle prise en main.  Clin d'oeil

bon maintenant que je viens de cramer 6000€ en 3 mois, je me calme car retraité donc pas riche...  Roulement des yeux

Je vais tester un peu tout ça, car le 50mm passe a merveille le 85mm et le 105mm aussi, donc avec ce petit objo relativement léger, plus le D700 je suis déjà pas mal encombré. Je testerai a Paris le 24-70 Nikon et ce sera peut-être le prochain achat, car ce sigma est vendable sans problème.  Clin d'oeil

Un médiocre amateur
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 20, 2010, 18:31:52 »

j'ai eu droit aussi moyennant 100€ a une assurance trous risques, même si je trébuche avec, s'il tombe par terre, si on me le vole, etc tout est couvert.  Clin d'oeil

Méfiance, ce genre d'assurance ne couvre pas le vol dans une voiture par exemple. Donc ne laisse jamais ton matériel dans une voiture.

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 20, 2010, 18:33:30 »

On t'avait pourtant averti des effets pervers du forum sur la bonne santé des comptes épargnes.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
pephoto
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 20, 2010, 18:37:53 »

Allez je me cite, mais je suis sur que ce 24-70 va bien passer sur le capteur du D700, ce sera une autre chose avec celui du D3X.

Selon cette photo, cet objectif n'est pas le HSM, il est bien le premier(et le DG HSM?)
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 20, 2010, 18:39:04 »

Méfiance, ce genre d'assurance ne couvre pas le vol dans une voiture par exemple. Donc ne laisse jamais ton matériel dans une voiture.

Certes oui, tu as raison, mais je ne laisse jamais mon matos musique ou photo dans la voiture. Il y a trop de petits malins.  Roulement des yeux En plus ils sont sympas au mag ils m'ont dit: SI tu laisse le D700 sur le sofa et tu t'assois dessus ne dis pas ça à l'assurance car ils marchent pas: C'est un APN qui sert a faire des photos, donc, si tu fais une quelconque connerie, tu dis toujours que tu étais en train de faire une PdV et que tu as glissé ou trébuché, avec cette historie, ça marche toujours en cas de casse...   Clin d'oeil Je n'y avais pas pensé..

Un médiocre amateur
nicefor88
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 20, 2010, 19:23:41 »

Certes oui, tu as raison, mais je ne laisse jamais mon matos musique ou photo dans la voiture. Il y a trop de petits malins.  Roulement des yeux En plus ils sont sympas au mag ils m'ont dit: SI tu laisse le D700 sur le sofa et tu t'assois dessus ne dis pas ça à l'assurance car ils marchent pas: C'est un APN qui sert a faire des photos, donc, si tu fais une quelconque connerie, tu dis toujours que tu étais en train de faire une PdV et que tu as glissé ou trébuché, avec cette historie, ça marche toujours en cas de casse...   Clin d'oeil Je n'y avais pas pensé..

Le D700 a bcp de qualités mais, il ne sert pas encore de tabouret... Grimaçant Grimaçant

DR
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 20, 2010, 21:03:47 »

Bon "investissement" donc

Pour ma part j'espérais pour les 50 ans l'équivalent du F en numérique basique style Leica M9

* Nikon-F-black-D30_3153.jpg (179.51 Ko, 1024x683 - vu 410 fois.)
lessensciel
Super actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 20, 2010, 21:50:35 »

Je viens de chez Media-Markt ou j'ai eu un prix minimum (pour mon pays) et plus d'une carte Lexar pro de 4Go gratos, et financement a 10 mois gratos... Tel que je vous avais annoncé Nikon Spain refuse de faire SAV aux achats faits hors d'Espagne, et j'ai eu droit aussi moyennant 100€ a une assurance trous risques, même si je trébuche avec, s'il tombe par terre, si on me le vole, etc tout est couvert.  Clin d'oeil

Le sigma passe très bien, c'est un objo pro a 499€ et pour l'¡instant je crois que j'ai de quoi démarrer...  Clin d'oeil

prix minimum???

J'espère que tu vas pas râler...

http://www.fotokonijnenberg.be/product/1352403/nikon_d700_serie.html

Bonne soirée tt de mm...

L'essentiel, c'est la photo...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: