Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où sont les boitiers Olympus  (Lu 5704 fois)
Pierre-Marie
Super actif
*

« Répondre #100 le: Février 03, 2010, 11:45:25 »

Perso, je me la suis procurée chez Mr Pierre Marie! Lui-même l'annonçait sur le "forum olympus france". Ce bout de plastique est bien pratique. L'écran reste en position "écran visible", est bien protégé et peut toujours être orienté! Génial (surtout qu'il semble que ce soit un des points fragiles de nos E3!) Bien à vous et bonnes photos à tous.
Je ne sais pas s'il n'y a pas confusion de personnes. Je ne me souviens pas avoir jamais écrit sur le forum Olympus-France ni même avoir vendu de protections d'écran.
En revanche, j'ai bien vendu un E-3 dont l'écran était protégé. C'était au mois de novembre.
Signaler au modérateur   Journalisée
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Février 03, 2010, 13:36:41 »

Perso, je me la suis procurée chez Mr Pierre Marie! Lui-même l'annonçait sur le "forum olympus france". Ce bout de plastique est bien pratique. L'écran reste en position "écran visible", est bien protégé et peut toujours être orienté! Génial (surtout qu'il semble que ce soit un des points fragiles de nos E3!) Bien à vous et bonnes photos à tous.

Point fragile du E-3 ? Je n'ai jamais mis aucune protection sur le mien et après 2 ans il est toujours intact et sans rayure...
philand
Très actif
*

« Répondre #102 le: Février 03, 2010, 14:09:39 »

D'abord veuillez excuser ce malentendu! Mr Pierre-Marie, toutes mes excuses!  Embarrassé Mais sur le forum "Olympus France", un fil concernant l'écran du E3 a été lancé par Pmarie. Et Pmarie m'a vendu cette protection, qui pour moi, je le répète, est géniale. D'où la confusion. Souriant  Vous pourrez en visitant ce site voir quelques clichés de ce cache. Mr cptcv, oui, sur le même site, certains avouent avoir eu quelques problèmes! Et l'adresse sur la toile pour se  procurer ledit morceau de plastique est également mentionnée dans ce fil. Encore mille excuses et...bonnes photos à tous.
sygar
Super actif
*

« Répondre #103 le: Février 03, 2010, 16:00:51 »

Point fragile du E-3 ? Je n'ai jamais mis aucune protection sur le mien et après 2 ans il est toujours intact et sans rayure...
point fragile du E-3 ? Le mien a eu très vite un problème d'étanchéité et a fini par s'ouvrir en deux au niveau de la jointure, cependant il est intact et sans rayure (depuis qu'il a été remplacé il y a 1 mois)

Alain Olivier
Hyper actif
*

« Répondre #104 le: Février 03, 2010, 17:31:12 »

Il me semble avoir vu plusieurs fois ce problème sur le forum de dpreview.

ÔMon-Doudou
zoziau
Nouvel arrivant
*

« Répondre #105 le: Février 03, 2010, 22:22:42 »

E3 depuis 3 semaines, que du bonheur. Ou sont passé les E3 E30 .......?faites une recherche sur le net pour en trouver d occase, ben y en a pas des tas. Le supreme bonheur d acheter un apn obsolete, si,si on( c est un c..) le dit à longueur de fil  , c est qu on en reve pendant 2 ans(forcement obsolete) avant de sauter la marche en toute conscience.
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #106 le: Février 07, 2010, 20:08:40 »

On trouve ausi des protection écran pour console de jeu, pour quelques € les deux. Monté sur un 510 et Nikon D60 sans pb

Technophile paresseux
Jige-24
Très actif
*

« Répondre #107 le: Février 07, 2010, 21:19:45 »

E3 depuis 3 semaines, que du bonheur.

E3 depuis un an, rien que du bonheur. Pas envie de changer.
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: