Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connaissez vous ce genre de poignée (D700/D300(s)  (Lu 4869 fois)
Lyr
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 26, 2010, 10:44:16 »

Désolé si ils font pas l'effort e au moins traduire leur langage improbable en anglais, je ne vais pas me forcer à leur acheter quoique ce soit, même si ça me coute plus cher autre part.

Je crois que tu pourras leur demander cet effort quand tous les sites français auront aussi traduit leurs pages en anglais pour que les pauvres néerlandophones de cette contrée puisse comprendre ce que vous vendez dans votre sabir de sauvage.

Autant je n'aime pas la mouvance flamingante ici en Belgique (et j'ai toujours été très mauvais dans la langue de Vondel), autant je trouve ta remarque blessante pour ces gens.

Ce magasin est tenu par des Néerlandais, vendant pour des Néerlandais, je trouve normal qu'ils mettent leur site dans cette même langue. Et si ça te démange, tu restes dans les magasins français qui font payer plus cher, mais au moins tu as l'assurance d'être servi dans ta langue.

Parfois j'en viens à comprendre l'argument flamingant comme quoi les francophones ne font pas d'efforts linguistiques.

Désolé pour le HS.  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 26, 2010, 10:58:57 »

Ce magasin est tenu par des Néerlandais, vendant pour des Néerlandais, je trouve normal qu'ils mettent leur site dans cette même langue. Et si ça te démange, tu restes dans les magasins français qui font payer plus cher, mais au moins tu as l'assurance d'être servi dans ta langue.

PDK-1 payé 250€ chez OB, à Paris (Pays-Bas)...

Expert en bavardages
Pybe
Très actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 26, 2010, 12:07:16 »

je voudrais pas mettre de l'huile ..." mais effectivement la question n'est pas tres claire, et  il me semble quand meme fort de café d' engu.... le participant qui fait l'effort de repondre??
 Je dois aussi informé ceux qui ne l'auraient pas perçu, que coogle traduit automatiquement les pages si on le lui demande.
et pour finir qui enrichit on quand on achete un produit qui de toutes façons vient d'on ne sait ou ?
 Un peu HS mais enervé!
lessensciel
Super actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 26, 2010, 13:13:47 »

Je crois que tu pourras leur demander cet effort quand tous les sites français auront aussi traduit leurs pages en anglais pour que les pauvres néerlandophones de cette contrée puisse comprendre ce que vous vendez dans votre sabir de sauvage.

Autant je n'aime pas la mouvance flamingante ici en Belgique (et j'ai toujours été très mauvais dans la langue de Vondel), autant je trouve ta remarque blessante pour ces gens.

Parfois j'en viens à comprendre l'argument flamingant comme quoi les francophones ne font pas d'efforts linguistiques.

Désolé pour le HS.  Indéci

+ 1.  Grimaçant  Suis bien un Néerlandophone sur un site Français, et ça ne me gène pas. En ik woon in Wetteren... BONJOUR LA BELGIQUE  Souriant Souriant Souriant

PDK-1 payé 250€ chez OB, à Paris (Pays-Bas)...

Tu peux mettre le lien? Ca m'intéresse...

moi, j'ai eux-là :

http://www.fotokonijnenberg.be/product/49136/nikon_mb-d10_batterypack.html

http://www.fotorubens.be/5683/fotorubens/product/4411/Nikon_MB-D10_Batt.Pack_vr_D300___D700

Ces 2 site sont "visitable" dans la langue de Molière, mm si tt n'est pas traduit. Moi, mon portefeuille ne connaît aucune langue  Clin d'oeil

L'essentiel, c'est la photo...
lessensciel
Super actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 26, 2010, 13:15:10 »

pardon, les Molières, siteS et visitableS

yen a d'autres? Huh  Indéci Grimaçant

L'essentiel, c'est la photo...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer