Désolé si ils font pas l'effort e au moins traduire leur langage improbable en anglais, je ne vais pas me forcer à leur acheter quoique ce soit, même si ça me coute plus cher autre part.
Je crois que tu pourras leur demander cet effort quand tous les sites français auront aussi traduit leurs pages en anglais pour que les pauvres néerlandophones de cette contrée puisse comprendre ce que vous vendez dans votre sabir de sauvage.
Autant je n'aime pas la mouvance flamingante ici en Belgique (et j'ai toujours été très mauvais dans la langue de Vondel), autant je trouve ta remarque blessante pour ces gens.
Ce magasin est tenu par des Néerlandais, vendant pour des Néerlandais, je trouve normal qu'ils mettent leur site dans cette même langue. Et si ça te démange, tu restes dans les magasins français qui font payer plus cher, mais au moins tu as l'assurance d'être servi dans ta langue.
Parfois j'en viens à comprendre l'argument flamingant comme quoi les francophones ne font pas d'efforts linguistiques.
Désolé pour le HS.