J'ai chez moi un magnifique agrandissement de ma fille et de mon gendre d'au moins cette taille (je ne peux pas vérifier en ce moment) pris en argentique avec un Agfa Optima 24x36 et une vulgaire pellicule Gold 200.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait faire aussi bien avec un D700 de 12 Mpx. L'interpolation çà existe et Photoshop est parfait pour ce travail
mnd,
Je ne doute pas un seul instant de la qualité de ton tirage...

mais entre une demande pro qui mériterais sans doute un MF (pas à l'ordre du jour) et une interpolation bicubique faite sous photoshop à partir d'un tirage argentique, il y a un monde quand même...
La différence - pour ma part - entre un amateur (au sens noble du terme) et un professionnel, c'est la constance et la qualité de son travail, si je ne peux fournir les deux je perds tous crédits aux yeux de mes clients...
Le problème c'est qu'aujourd'hui le monde est noyé sous des tonnes de photographies plus ou moins réussies, c'est donc à nous de nous démarquer sur la qualité de notre travail... D'où mon interrogation sur ce fil (Canon 21mp vs d700 12mp) .
Bien cordialement
DavidB