Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quand une nouvelle A3 HP ?  (Lu 622 fois)
moli
Très actif
*

« le: Janvier 30, 2010, 11:13:33 »

La B 9180 malgré sont grand succès date maintenant.
Ne pensez vous pas que HP¨devrait sortir une concurrente à la Canon 9500 II, la Epson 2880 ?

Je m'interroge sur la non apparition d'une nouvelle machine

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus !

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
fte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2010, 21:14:13 »

La B 9180 malgré sont grand succès date maintenant.
Ne pensez vous pas que HP¨devrait sortir une concurrente à la Canon 9500 II, la Epson 2880 ?

Je m'interroge sur la non apparition d'une nouvelle machine

Toutes les gammes sont appelées à évoluer. Mais cette machine conserve des arguments de poids face à ses concurrentes et produit des tirages - dans le domaine qui est le sien - superbes ! Elle ne démérite pas face aux deux concurrentes. Et c'est un proprio de la Canon 9500II qui parle.

Elle est donc toujours tout à fait actuelle. En particulier par rapport à l'Epson, avis personnel.

Si renouvellement il y a, je doutes que le système d'encre ne change, ni que la qualité de tirages n'augmente de beaucoup. Ce sera plutôt des améliorations de bruit, d'alimentation papier, etc. Une amélioration du coût à la page serait bienvenue, mais hormis Canon qui fait un effort de compétitivité à ce niveau, ça n'en prends certes pas le chemin, ni chez HP ni chez Epson.

Donc si cette imprimante répond à ton cahier des charges, et bien vas-y.

FT'e
7D, ayé
moli
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 01, 2010, 16:09:11 »

Merci pour ta réponse, elle est cohérente, perso je n'ai pas vu de tirage de la HP mais je n'ai entendu que du bien à part les moultes messages sur les roulettes qui font
des marques sur certaines machines.
Pour moi s'il doit y avoir uen amélioration c'est surtout sur la qualité globale du rendu, ni la vitesse, ni le bruit ou autre choses similaires, donc si elle déjà au taquet comme tu dis il faut y aller.

As tu vu des tirages avec la HP que tu as pu comparer avec la Canon 9500 qui est au top aujourd'hui avec l'epson ?
Grosse différence ?

Merci encore
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: