Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refonte complète de mon site  (Lu 508 fois)
smithore
Très actif
*

« le: Janvier 30, 2010, 18:49:32 »

Bonsoir,
Après 4 ans sans presque aucune mise à jour, je viens de réactualiser mon site.
Nouveau look, nouveau portfolio, et enfin une page "photofilms" permettant de visualiser mes montages sans passer par le téléchargement d'exécutables qui en rebutait plus d'un, on y gagne en souplesse, mais on y perd en fluidité et qualité d'image même en 720p, vu que les sites réencodent en flash.
Seule la page d'accueil n'est pas encore éditée.
Vos avis seront les bienvenus.
www.bidouze.com
Signaler au modérateur   Journalisée
RG
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2010, 20:35:50 »

bonjour.
je viens de découvrir et je n'ai pas tout vu, mais je vais y revenir, ça mérite vraiment le détour.
Robert.

smithore
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 03, 2010, 19:27:03 »

RG, tu as quelques macros sublimes, en particulier dans la série "libellules".
Merci pour ton appréciation
ademi
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 07, 2010, 14:29:37 »

Ce que j'apprécie particulièrement en page d'accueil c'est :
"Le numérique permet une nouvelle application : le diaporama". Et oui, avant le numérique, le diaporama n'existait pas. De telles contre-vérités font sourire, si ce n'est que des zozos pareils, veulent imposer cette façon de voir les choses, et interdire aux autres de s'exprimer à travers le diaporama d'une autre manière que par le numérique ; et sur CI les Smithore sont nombreux, ils pullulent même.
smithore
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 07, 2010, 18:06:19 »

Tiens tiens, Ademi, toujours vivant... et toujours aussi frustré. Je pense voir qui tu es, tu as certainement fait un stage chez diaporamaforum et tu t'es fait virer, ce qui est une sacrée performance chez eux! Je comprends pourquoi ton profil sur chasseur d'images est aussi opaque.
Oui, le numérique permet à tout le monde de créer des diaporamas, là où a l'époque de l'argentique il fallait des tonnes de matériel et bcp d'argent.
Le numérique le met à la portée de tous, jamais je n'ai écris que le diaporama n'existait pas avant, toi qui est totalement ignorant dans ce domaine et qui ouvre ta gueule parce que tu ne sais rien faire d'autre, pour parler Ademi mot.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: