Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A 550... c'est gravre docteur???  (Lu 2059 fois)
pda
Super actif
*

« Répondre #25 le: Février 02, 2010, 14:44:36 »

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur un Alpha 200. Le diagnostic est relativement facile le stabilisateur d'image ne fonctionne plus le capteur est bloqué et donc décentré; cela est particulièrement visible avec un grand angle ou l'on observe de ce fait un important vignetage asymétrique lié au pare soleil. J'avais renoncé à faire réparer l'appareil persuadé du coût trop important de réparation/ remplacement d'un capteur. Ce forum me le confirme. Depuis j'ai acheté un 550 et celui là il a la sacoche de la marque et la bonne sangle qui va  bien.
Savez vous que le protecteur d'écran arrière en polycarbonate est indisponible en Europe !!! (dixit MGMI) j'ai du acheter le mien au US chez B&H.

Protection A200 indisponible en Europe ?
http://www.fotokonijnenberg.nl/product/1321333/sony_pck-lh2am_lcd_beschermkap_a200.html
Signaler au modérateur   Journalisée
chpere59
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Février 02, 2010, 14:52:23 »

dsl de ne pas avoir été plus clair je parlais du protecteur d'ecran du 550. Se méfier des fois on peut le commander et il est est en réapprovisionnement mais Sony ne livre plus.
ramdams
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Février 05, 2010, 00:16:24 »

Quel est l'intérêt ?? ... Et bien que son reflex n'a peut-être pas subit de dommage interne contrairement à ce qu'il pense
Euuuh quand même eu le temps de prendre quelques photos depuis décembre dernier... mais l'hypothèse aurait pu être intéressante, merci Tire la langue
j'ai pris "le coup pour l'instant et heureusement pas de problème de stabilisateur, au pire il me faut deux clichés pour un bon cadrage.
Ca fera bien l'affaire le temps d'acheter un plein format.... d'ailleurs a votre avis A850 ou 900?

de la photo...pas des tableaux
IlSanto
Super actif
*

« Répondre #28 le: Février 05, 2010, 07:36:23 »

"- Pour le FF attendre encore un peu tu dois, et les portes du paradis Sony ouvertes te seront."

Le sage a parlé.

mcenini-photo.free-h.net
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 05, 2010, 08:17:31 »

Et par sept jour la grande estoile orange brillera
Et nuées test pdc fera apparoir
Gentilhommes et damoiselles images créer pourra
Utilisant relevé de miroir

c'est bien de ce paradis dont il s'agit ?  Grimaçant

i am the simple man (g. nash)
SCSl
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 05, 2010, 13:09:23 »

— "...dis Tonton Sonykon, il est encore loin ce boîtier de rêve, qu'on cesse de patauger dans la gamme?"
— "Tais-toi et nage"
  Grimaçant

Smart Clean Smooth Indeep  Clin d'oeil
SCSl
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Février 06, 2010, 07:51:44 »

...cela dit, j'en connais qui ont changé de pseudo lorsqu'ils ont switché vers Sony  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Smart Clean Smooth Indeep  Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: