Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un repas de digiscopeurs, 3° semaine de septembre sur Paris !?  (Lu 2109 fois)
PEP
Hyper actif
*

« le: Février 03, 2010, 09:14:46 »

je sais on s' y prend "un peu " à l' avance, mais en fait dans notre association à Pau, j'ai émis cette idée et des pratiquants de digiscopie avides d' échanges souhaiteraient bien une manifestation de ce type, sur Paris qui est le plus accessible pour tout le monde par les transports ....

Qui serait interessé !?

A+
PEP
http://www.palois.com
Signaler au modérateur   Journalisée

geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 03, 2010, 09:36:51 »

Moi, quand il s'agit de manger... Par ailleurs tu devrais faire l'annonce dans la section nature où sont réfugiés les digiscopeurs...

Dgeargies at aol.com
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 03, 2010, 15:59:21 »

2012 ou 2013 PEP ?

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
PEP
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 04, 2010, 13:18:23 »

2012 ou 2013 PEP ?
Souriant Souriant Souriant
2010 !

A+
PEP

PEP
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 02, 2010, 20:26:17 »

d' ici là Yannick, tu auras acheté un 18mm f1.4 ....
 Souriant Souriant

A+
PEP

PEP
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 24, 2010, 20:18:55 »

Vu le très grand nombre de postulants au repas ....

J 'abandonne cette idée,
qui se voulait "novatrice" !

A+
PEP

LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Août 31, 2010, 00:20:41 »

J 'abandonne cette idée,

A+
PEP

Dommage car j'aurais été intéressé
J'aimerais bien rencontrer des passionnés de cette technique qui me tente
PEP
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 01, 2010, 15:12:19 »

Dommage car j'aurais été intéressé
J'aimerais bien rencontrer des passionnés de cette technique qui me tente

Le message a été lancé le 3 février dernier ... soit il y a plus de six mois !
il fallait peut être se manifester avant !
 Grimaçant

A+
PEP

LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 01, 2010, 18:57:57 »

Le message a été lancé le 3 février dernier ... soit il y a plus de six mois !
il fallait peut être se manifester avant !
 Grimaçant

A+
PEP

Tu as certainement raison mais à part passer sa vie sur le forum, il est évident que certains fils peuvent nous échapper! Clin d'oeil
De plus en février, n'étant pas fonctionnaire, je ne connaissais pas mon planning de septembre. Clin d'oeil

hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 02, 2010, 20:50:55 »

Moi je prends mon billet d'avion a une condition:

Geargies serà des nôtres... de même que La Pelloche, JMS, Archi, bien sur Guytou, P.James, et Kadobonux,avec sa canne blanche car j'en ai une aussi et je ne veux pas être le seul avuegle  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Verso c'est pas la peine de le nommer il y sera et j'espère que Tonton serà aussi aun  RDV... B)

Confirmez SVP car je dois prendre un avion. et dans le sud, c'est jamais a l'heure.  Clin d'oeil

Un médiocre amateur
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 02, 2010, 21:05:51 »

Tu as certainement raison mais à part passer sa vie sur le forum, il est évident que certains fils peuvent nous échapper! Clin d'oeil
De plus en février, n'étant pas fonctionnaire, je ne connaissais pas mon planning de septembre. Clin d'oeil

Salut La Pelloche même si tu fais le dur, j'aurais bien aimé te connaître à Cuba dans la vielle ville coloniale de la Havanne a boire un bon Rhum avec un cigare a la main. Tu est un type si sympa que je t'imagine avec ton M9 a canarder les belles cubaines qui se primènent sur "El Melécon" => le jetée de la ville pleine d'ambiance et de bon sens...Clin d'oeil

Tu sais que toute la "Havanne vieille" est Pavé , et que l'enfoiré du vic-roi Spanish (ça fait logntemps) a mis des pavés en bois pour que less charrêtes ne dérangent pas sa sieste ?

C'est du surréalisme je connaissais tout le monde en haut lieu, j'avais accés à tout, mais j'étais si con que l'informatique menait le desssus... Si j'avais eu mon reflex a cette époque ptain il y avair matière a discutte... Clin d'oeil

Un médiocre amateur
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 02, 2010, 21:15:43 »

Verso c'est pas la peine de le nommer il y sera et j'espère que Tonton serà aussi aun  RDV... B)

Je ferai de mon mieux, hyago... et puis, si tu viens, je ne peux de toute façon pas louper ça, hein !

;-)

Expert en bavardages
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 03, 2010, 02:56:30 »

Si vous voulez des digiscopeurs il faut mettre un fil rapidos dans la section digiscopie ....

Dgeargies at aol.com
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 03, 2010, 12:41:06 »

Moi je prends mon billet d'avion a une condition:

Geargies serà des nôtres... de même que La Pelloche, JMS, Archi, bien sur Guytou, P.James, et Kadobonux,avec sa canne blanche car j'en ai une aussi et je ne veux pas être le seul avuegle  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Confirmez SVP car je dois prendre un avion. et dans le sud, c'est jamais a l'heure.  Clin d'oeil

Pas de problème cher ami
Comment vas-tu depuis notre dernier repas?
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Septembre 03, 2010, 12:44:44 »

Salut La Pelloche même si tu fais le dur, j'aurais bien aimé te connaître à Cuba dans la vielle ville coloniale de la Havanne a boire un bon Rhum avec un cigare a la main. Tu est un type si sympa que je t'imagine avec ton M9 a canarder les belles cubaines qui se primènent sur "El Melécon" => le jetée de la ville pleine d'ambiance et de bon sens...Clin d'oeil

Tu sais que toute la "Havanne vieille" est Pavé , et que l'enfoiré du vic-roi Spanish (ça fait logntemps) a mis des pavés en bois pour que less charrêtes ne dérangent pas sa sieste ?

C'est du surréalisme je connaissais tout le monde en haut lieu, j'avais accés à tout, mais j'étais si con que l'informatique menait le desssus... Si j'avais eu mon reflex a cette époque ptain il y avair matière a discutte... Clin d'oeil

J'envisage d'aller à Cuba pour noël............. mdr    Clin d'oeil
J'y ai fait un saut depuis Caracas mais c'était il y a si longtemps................... 1987
J'avais ramener des cigares
promis je t'en rapporterai un
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Septembre 03, 2010, 12:45:47 »

Si vous voulez des digiscopeurs il faut mettre un fil rapidos dans la section digiscopie ....

En effet plus on est de fou plus on .................... parlera de digiscopie s'il y a plein de digiscopeurs
BrunoW
Très actif
*

« Répondre #16 le: Septembre 06, 2010, 08:45:21 »

J 'abandonne cette idée,
A+
PEP

effectivement....l' idée est séduisante mais Paris fait un peu loin pour les gars du Sud (même avec un repas Clin d'oeil )
2 dates et 2 lieux de RV ( Nord et Sud ) seraient "peut être envisageables" pour motiver un plus grand nombre de réponses....!? )

amicalement

Bruno
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: